En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
lrapy
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:46:57
meennnfouuu allléééé lyooooonnn
[Foot__13]
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:47:24
Lrapy ca va bien ? !
lrapy
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:06:41
salooouute mon marseillais préféré ^^ ben écoute ca va trankil vu hier ! et toi ?
ptite smirnoff please serveur ! *
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:11
Il me faut un barman car j´en ai plus et aussi un dj pour assurer l´interim le temps que califop récupère le net
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:48:19
Et c´est payer combien la nuit?
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:09:39
moi barman j´ai déjà assuré l´interim ca m´a bien plu donc je pose ma candidature
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:22:09
Moi je veut bien poser ma candidature si mon quota de message ne soit pas dépasser
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:42:13
purparisien j´ai rien contre toi mais je préfère prendre quelqu´un qui est connu
Irapy je t´engage pour les boissons tu es libre de distribuer ce que tu veux
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:44:00
patron t´inquiette je vais gérer VENEEEEEEZZZ BOUERRE ^^
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:44:33
Je commence a etre connu!! c´est pas comme ca qu´on traite les espoirs
sinon quan je pourrais faire le service?
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:21
plus tard quand Irapy sera en congé
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:55:30
Irapy tu peut tomber malade demain
Nouthicam
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:57:26
tou l´
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:59:33
purparisien Posté le 10 mai 2005 à 19:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je commence a etre connu!! c´est pas comme ca qu´on traite les espoirs
sinon quan je pourrais faire le service?
>> Pas très positivement, malheureusement..
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:00:20
Pourquoi?
Nouthicam
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:02:43
sa va?
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:05:26
NON! je veut savoir porquoi je suis pas connu positivement!! je veut tenir 1 fois le bar
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:32
et toi?
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:32
Nouthicam ca va et toi ? tu veux boire qqchose ?
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:07:39
NON! Je veut etre une star et tenir le bar sérieusement pourquoi je suis pas connu positivement c´est a cause de ce que j´ai dit sur Asian?