mais meme anna ne viens plus fer le menage ?
moi qui voulait la voir pr... discuter
cali quelqu´un a appelé le service d´immigration
up
qqun se joint a moi
une demi pour moi!
salut ca va?
Moi t´en que Paris va bien,moi je vais bien
tu dois pas avoir la forme svt alors
plus personne ?
un ptit wiskhy-coca pour moi
mon bar est squatté par des parisiens
cali tu l´as fait fuir
glou glou glou
ça fait du bien
Tas un problème avec les parisiens?
salut irapy ca va?
salut patron
califop, ca va bien et toi ? jbois à ta santé et à celle du patron ^^
je savais que j´allais offensez quelqu´un
slt irapy ça va?
j´ai aucun probleme contre les parisiens du moment que ce ne sont pas les boys de boulogne qui viennent tout saccager
irapy ca va merci
je fais des hot dogs qqun en veux
LtDanTison ca va bien fait pléz que le bar revive un peu califop jveux bien un ptit hot-dog et un autre wiskhy-coca