cali oui faut que je me mette en appetit avant l´aniv d´un pote
irapy c´est vraiq ue le bar a failli fermer
normalement c pa moi le serveur
c ki d´ailleurs ?
Va pour les hot dog!mais il a pas d´autre parisiens ici ou quoi?´Cest quoi ce bar!barman,au lieu de parler mes hot dogs sa vien?
cali j´en sais rien je crois qu´il s´est sauvé
j´ai fait le service pendant quelque temps mais je sais pas qui est l´officiel !
si vous etes pas content du service vous avez ka vous les faire les hot dog
cali tu le fais très bien d´ailleurs si tu veux je triple ton salaire et tu deviens dj barman
lol et il le quadruple si tu fais le ménage aussi ^^
pour le ménage je prefere retrouver anna
C´est un bar ici? Et mes hot dogs!
purparisien c´est le bar du FF
ok pr le salaire triplé
bon si t´es bien payé, dans ce cas je veux ^^:- vodka pure- wiskhy coca- hot dog
^^
voila c servi
400 Une despe pliz
G trop bu dsl 901
tien v´la ta despé
vous avez canal pr mater le match ce soir ?
pour le tout non moi j´ai pas canal ya rien à la télé en plus ce soir je crois ^^
barman^^Eh oui, ça va être un beau match ac je pense pas mal de suspense, enfin j´espère...
normalemen le milan devrait pas avoir de pbs
moi non plus g pa canal et ya vrémen rien a la téloche soirée play encore pr moi je pense