En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
-teixeira-
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:09:05
Lut a tous! une pression for me!
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:20
moi je m´en fous, mais bon, je t´excuse.. Parfois, tu fais des topics qui servent a rien, des messages inutiles.. bon moi je te connais donc je peux pas te juger mais essaie de changer sur ca fais une recherche avant de faire un topic ect..
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:37
ça si tu t´attaques à der personnes connus en étant pas sympathique tu ne risque spas de l´etre au près des autres
barman une Heineken
purparisien
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:11:04
-teixeira-
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:13:04
C´est quoi l´embrouille ici?
-Lugau-
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:13:33
salut, je suis nouveau sur ce topic, c´est quoi le but?
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:14:45
lugau il n´y a aucun but
teixeira le barman met du temps à me servir
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:36
dsl et une pression pr teixeira
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:23:53
patron on peut investir dans une télé pour mettre dans le bar non ? histoire de suivre les matchs quoi . .. c´est comme tu veux chef
Mooglie49
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:14
oué ce seré pa mal
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:27:18
nan patron l´accueil c´est ca :
But ? Aucun, simplement le fait de rencontrer des gens, sympathiser
-teixeira-
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:27:38
Du moment qu´on peut voir les matchs du PSG
-Lugau-
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:48:45
ok rothen_25!
dis rothen_25, j´ai envie de te rencontrer, tu veux pas sympathiser et devenir mon ami?
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:39
tu peux repeter en un peu moins.. " tapette" ? ^^
nan je rigole !
-Lugau-
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:51:28
tu veux pas sympathiser avec moi rothen_25???,
pour moi barman, c´est une limonade! ( Ma maman veut pas que je boive des boissons alcoolisées. )
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:59:30
tu es dehors ou je te sert ? ^^ bon dans le doute je met la limo sur le comptoir ^^
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:12
un chocolat stp !
pour le paiement je te paie une autre fois je ss un habitué !
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:10:41
tkt c gratos ; ) et un chocolat pr rothen !
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:12:17
trop chaud ! pas trop decu pour le guen et colleu, l´lyonnais ?
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:41
arf désolé pour la température le prochain sera impec ; ) pour leguen et colleu, ca dépend comment ca se gere, si le prochain entraineur se révele capable de reprendre l´équipe je serais satisfait mais si on commence à dégoter des nazes ca va moins aller ^^