En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
the-reaver-king
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:07
J´ai entendu le retour de Santini ? sinon Tigana , Lacombe
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:45
santini ca m´inspire moyen mais Tigana je pense que tous les lyonnais seraient ok, moi oui en tout cas ! lacombe aussi ce serait bien, il est de la maison !
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:21:03
Gohan-Mystik tu veux quoi comme biere ?
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:23:43
vous avez des grilles lotofoot ?
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:24:58
et une Kro bien fraiche pour Gohan-Mystik
rothen_25 non on a pas désolé mais je demanderais au patron ; )
-Lugau-
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:25:52
dsl, pause-pipi! ^^ C´est combien la limo?
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:25:59
Je peux lui demander direct je suis vigile ; )
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:28:36
-Lugau- c´est gratos ici ; )
rothen ok colosse ^^
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:31:43
Annonce :
Inscrivez vous a JV.com FC !
-Lugau-
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:34:41
déja fait -Lugau- jeune joueur, entraineur adjoint équipe B et commentateur.
venez, le match Jeux Video.Com F.C/Bordeaux commence. toujours 0-0
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:36:58
venez supportez notre equipe !
lrapy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:39:50
moi j´ai deux postes
-Lugau-
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:47:58
Jeux Video.Com F.C/Bordeaux 3-2
vos impressions sur ce match?
barman, un orangina ( toujours pas d´alcool^^)
lrapy
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:49:14
-Lugau- tiens ton orangina bien frais
moi je fais partie de l´équipe mais je suis pas sélectionné ^^
purparisien
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:50:29
Salut a tous,j´ai pris de bonnes résolutions plus de topics pourri!! Alors pour feter ca un limonade!!^^