En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:05:19
lrapy Posté le 14 mai 2005 à 16:32:58 1/tu vois la flèche qui bouge en même temps que ta souris? C´est un curseur. 2/tu mets le curseur sur la croix en haut à droite de cette fenêtre. 3/tu cliques avec le bouton gauche de ta souris. 4/ce fut un plaisir de coopérer avec toi.
j´adooore
==> c´est vrai? je suis si ému ^^
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:07:27
lrapy Posté le 14 mai 2005 à 16:32:58 1/tu vois la flèche qui bouge en même temps que ta souris? C´est un curseur. 2/tu mets le curseur sur la croix en haut à droite de cette fenêtre. 3/tu cliques avec le bouton gauche de ta souris. 4/ce fut un plaisir de coopérer avec toi.
j´adooore
==> c´est vrai? je suis si ému ^^
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:33:36
je commence à me déshydrater, une bouteille d´eau stp.^^
guichon
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:38:49
Ah, une bonne despe et ça repart^^
-Lugau-
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:01:51
tournée générale après ce retour en force du psg hier soir face a sochaux!
bosssaviola
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:10:51
Moi tournée général à mes 5 000
-Lugau-
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:18:00
félicitations bosssaviola !
-Lugau-
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:22:22
je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que ce post est posté(logique vous me direz) le 15 mai 2005 à 20:22:22??????? :question Me tromperait-je?
-Lugau-
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:43:20
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: lrapy Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 267 jours Machines : Dernier passage le : 16/05/2005
[...]
Nombre de messages postés sur les forums : 2.998
encore deux tout pitits messages! ^^
CapDanTison
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:31:55
fais un tour dans son bar c´est encore vide ici
LtDanTison
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:02:13
c´est craignosse par ici
rothen_25
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:50:41
je reouvre tournée generale allez venez boire !
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:08:23
j´ai pas fermé mon bar
Califop
Niveau 30
01 juin 2005 à 18:13:57
s´installe au bar *
qun vx qqchose?
Califop
Niveau 30
01 juin 2005 à 18:17:25
se sers un whiskey *
Alain_Deloin
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:35:04
Siouplait barman... ^^
MYSTACS
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:44:15
on fait un poker alain?^^
Alain_Deloin
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:46:32
No problem Allez, à la califop, *se sert une DESPE* ^^