Le 27 décembre 2015 à 13:21:29 Obbadi a écrit :
J'ai honte de Tp la aucune culture cinématographique 
Tu connais, génération 97 on jouait à Star Wars dans la cour de récréation mon frère.
"Moi je suis Maître Yoda !
", "ZION ZION VION", "je t'ai touché, t'es mort"
Même Star Wars Lego sur PS2, la base.