CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 05:26:09

Tristan qui va se faire frapper par tout Bordeaux. :peur:

SD et Toshi qui vont y participer à l'embrouille. :peur:

Gesus
Gesus
Niveau 6
27 décembre 2015 à 05:40:15

Moi non plus.
Jamais vu SW, LSDA, Harry Potter (juste la chambre des secrets) :hap:
Mais ce prochain semestre je vais rien branler donc je vais peut être me rattraper, j'ai fait une liste avec tout les classiques a voir :ok:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
27 décembre 2015 à 05:41:13

C'est qui SD ? :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 06:27:31

Le 27 décembre 2015 à 05:41:13 CheickDieubate a écrit :
C'est qui SD ? :hap:

Actuellement lui :d) https://www.jeuxvideo.com/joedalton/forums/message/754842363
Mais il se fait ban h24 donc voilà... :hap:
Ah et je dis ça parce qu'il vit sur Bordeaux. :noel: :hap:

Le 27 décembre 2015 à 05:40:15 Gesus a écrit :
Moi non plus.
Jamais vu SW, LSDA, Harry Potter (juste la chambre des secrets) :hap:
Mais ce prochain semestre je vais rien branler donc je vais peut être me rattraper, j'ai fait une liste avec tout les classiques a voir :ok:

:ouch:
Mais au moins tu dis vouloir te rattraper et ça c'est bon. :oui:
Gladiator tu l'as vu? :hap:

Message édité le 27 décembre 2015 à 06:31:46 par LegioOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 12:07:36

Legio qui parle mais n'a pas vu Alien :rire:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:13:52

Pirates des Caraïbes :rire2:
LSDA :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 12:17:39

La ligne verte aussi pas mal dans le genre daube :rire2:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 décembre 2015 à 12:21:50

Le 27 décembre 2015 à 05:26:09 LegioOne a écrit :
Tristan qui va se faire frapper par tout Bordeaux. :peur:

SD et Toshi qui vont y participer à l'embrouille. :peur:

Bon, t'es où Tristan ? :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:24:03

En même temps, Legio est fan d'Hunger Games, faut pas trop lui en demander SD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 12:24:55

Ah oui c'est vrai Hunger Games :rire:

Faut pas s'étonner d'avoir du mal avec la gent féminine après :)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:34:42

Il s'améliore au fur et à mesure :oui:
Maintenant, il tient une conversation de plus de 20 secondes avant d'aller vomir :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 12:35:42

Il s'améliore grâce à Tinie son mentor

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:42:58

Exactement, c'est pour ça que la progression est très lente mais vers 2017, il devrait être prêt.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
27 décembre 2015 à 13:21:29

J'ai honte de Tp la aucune culture cinématographique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 13:23:40

Les séries c'est la vie pourtant :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
27 décembre 2015 à 13:28:49

Films*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 décembre 2015 à 14:24:11

Le 27 décembre 2015 à 13:21:29 Obbadi a écrit :
J'ai honte de Tp la aucune culture cinématographique :honte:

Tu connais, génération 97 on jouait à Star Wars dans la cour de récréation mon frère.

"Moi je suis Maître Yoda ! :) ", "ZION ZION VION", "je t'ai touché, t'es mort"

Même Star Wars Lego sur PS2, la base.

335i
335i
Niveau 11
27 décembre 2015 à 14:24:28

Je rencontre Jorge Mendes en mai, des questions ? Des requêtes ? :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 décembre 2015 à 14:25:53

Si je t'envoie un CV, tu le transmets ? Se deus quiser je finis au Real.

335i
335i
Niveau 11
27 décembre 2015 à 14:27:14

Désolé mais j'ai déjà prévu de demander ma place au Real à la place de Benz :(
Il reste Monaco si tu veux

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment