CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:59:22

Change de pseudo LuiZ.

Bugay
Bugay
Niveau 3
20 janvier 2016 à 21:07:17

Le 20 janvier 2016 à 20:59:22 Bugstars a écrit :
Change de pseudo LuiZ.

pour toi je décrocherai la lune si il le fallait, mais mes 2 autres pseudo ont était ban pour soit disant provocation sur ce topic alors que j'adore Porto :sarcastic:

mais si tu veux vraiment plus voir ma gueule sur ce topic c'est ok :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:11:40

Change juste de pseudo et ça suffira. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:12:48

Imbula mais quel cancer putain. :rire:

SDThug
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:13:11

Famalicão :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:13:19

Match de qualité pour l'instant. Des actions, du beau jeu, tout ce qu'on aime. :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:13:26

Peseiro :bave:
Le triplé en vue :cool:

SDThug
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:15:11

Joga Bonito :cool:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:19:35

Faudrait qu'il s'améliore sur les tirs de loin Ruben, c'est chaud la :(

Bugay
Bugay
Niveau 3
20 janvier 2016 à 21:20:19

Le 20 janvier 2016 à 21:11:40 Bugstars a écrit :
Change juste de pseudo et ça suffira. :oui:

putain le changement du gars, pire qu'RTB7 :ouch2: bonjours le boulard, c'est fini les mots d'amour entre nous ou c'est pour faire le mec devant ses gens qui n'en valent pas la peine? ne devient surtout pas comme eux stp ça serrait un vrai gachi :non2:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:20:40

ROUBO VERGONHOSO :-((

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:23:37

6-0 en corners :bave:
alors les rageux? :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 janvier 2016 à 21:23:44

Alors ? Ça donne quoi ce match amical ? :hap:

SDThug
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:24:36

Joga bonito tu crois quoi toi

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:26:00

Le 20 janvier 2016 à 21:20:19 Bugay a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 21:11:40 Bugstars a écrit :
Change juste de pseudo et ça suffira. :oui:

putain le changement du gars, pire qu'RTB7 :ouch2: bonjours le boulard, c'est fini les mots d'amour entre nous ou c'est pour faire le mec devant ses gens qui n'en valent pas la peine? ne devient surtout pas comme eux stp ça serrait un vrai gachi :non2:

:-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:26:26

Le 20 janvier 2016 à 21:23:44 Toshiba33 a écrit :
Alors ? Ça donne quoi ce match amical ? :hap:

Du beau jeu
Pleins de belles occas'
Des gros arrêts
Une bonne ambiance

Que du lourd. :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:26:53

Le 20 janvier 2016 à 21:20:19 Bugay a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 21:11:40 Bugstars a écrit :
Change juste de pseudo et ça suffira. :oui:

putain le changement du gars, pire qu'RTB7 :ouch2: bonjours le boulard, c'est fini les mots d'amour entre nous ou c'est pour faire le mec devant ses gens qui n'en valent pas la peine? ne devient surtout pas comme eux stp ça serrait un vrai gachi :non2:

Moi j'suis toujours la. :coeur:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:28:35

Ce fail... :-(

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:33:30

Il existe encore RTB7 ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:34:07

Le 20 janvier 2016 à 21:33:30 Dragao a écrit :
Il existe encore RTB7 ?

Pas vraiment en fait, pas celui qu'on connaissait.

RTB7 actuel c'est un mini NNB en fait. :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment