En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
29 décembre 2015 à 20:06:27
Golo Maritimo
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:20:08
Mdr on va encore se faire jarter.
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 20:21:59
Dommage les joueurs de la B ne pourront pas en profiter de cette coupe
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:22:04
Osef même la Eusebio Cup a plus de prestige.
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 20:25:54
Angel ce soir le meilleur sur le terrain
Toshiba33
Niveau 11
29 décembre 2015 à 20:27:40
0-2
Gesus
Niveau 6
29 décembre 2015 à 20:27:42
2-0
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:27:56
0-2 dès que j'ai ouvert le stream
Message édité le 29 décembre 2015 à 20:28:19 par ali_koc
Gesus
Niveau 6
29 décembre 2015 à 20:28:54
Marcano cette merde ambulante putain
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:29:00
Rire.
Une malédiction ce club.
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:29:08
Les handicapés
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 20:29:54
Ça veut dire qu'on va mettre une fessée à Sporting ça
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:30:11
wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto?
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 20:30:56
Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit : wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto?
1er mais oui ça va mal
Message édité le 29 décembre 2015 à 20:31:05 par Pseudo supprimé
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:32:21
Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit : wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto?
1er mais oui ça va mal
Je suis pas du tout la NOS khey donc ce match = exception si j'ai bien compris?
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 20:32:46
Le 29 décembre 2015 à 20:32:21 Ali_Koc a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit : wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto?
1er mais oui ça va mal
Je suis pas du tout la NOS khey donc ce match = exception si j'ai bien compris?
Equipe B
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:33:16
Ça va toujours mal en Taça da Cerveja.
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:33:28
Le 29 décembre 2015 à 20:32:46 InvictaPorto a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:32:21 Ali_Koc a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit : wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto?
1er mais oui ça va mal
Je suis pas du tout la NOS khey donc ce match = exception si j'ai bien compris?
Equipe B
haaaa ok si tu le dis
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:35:42
Ce n'est pas une exception non plus. On a une équipe (un entraîneur surtout, et une poignée de joueurs) de merde, mais au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois et on reste de loin les meilleurs dans ce sous-championnat.