CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
29 décembre 2015 à 20:06:27

Golo Maritimo :pf:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:20:08

Mdr on va encore se faire jarter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 20:21:59

Dommage les joueurs de la B ne pourront pas en profiter de cette coupe

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:22:04

Osef même la Eusebio Cup a plus de prestige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 20:25:54

Angel ce soir le meilleur sur le terrain

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
29 décembre 2015 à 20:27:40

0-2 :pf:

Gesus
Gesus
Niveau 6
29 décembre 2015 à 20:27:42

2-0 :pf:

ali_koc
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:27:56

0-2 dès que j'ai ouvert le stream [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 décembre 2015 à 20:28:19 par ali_koc
Gesus
Gesus
Niveau 6
29 décembre 2015 à 20:28:54

Marcano cette merde ambulante putain

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:29:00

Rire.

Une malédiction ce club.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:29:08

Les handicapés :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 20:29:54

Ça veut dire qu'on va mettre une fessée à Sporting ça :bave:

ali_koc
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:30:11

wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 20:30:56

Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit :
wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto? :(

1er mais oui ça va mal :)

Message édité le 29 décembre 2015 à 20:31:05 par Pseudo supprimé
ali_koc
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:32:21

Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit :
wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto? :(

1er mais oui ça va mal :)

Je suis pas du tout la NOS khey :hap: donc ce match = exception si j'ai bien compris? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 20:32:46

Le 29 décembre 2015 à 20:32:21 Ali_Koc a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit :
wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto? :(

1er mais oui ça va mal :)

Je suis pas du tout la NOS khey :hap: donc ce match = exception si j'ai bien compris? :hap:

Equipe B

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:33:16

Ça va toujours mal en Taça da Cerveja.

ali_koc
ali_koc
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:33:28

Le 29 décembre 2015 à 20:32:46 InvictaPorto a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:32:21 Ali_Koc a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:30:56 InvictaPorto a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:30:11 Ali_Koc a écrit :
wtf failli 3-0 ça va mal en ce moment Porto? :(

1er mais oui ça va mal :)

Je suis pas du tout la NOS khey :hap: donc ce match = exception si j'ai bien compris? :hap:

Equipe B

haaaa ok si tu le dis [[sticker:p/1kki]]

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:35:42

Ce n'est pas une exception non plus. On a une équipe (un entraîneur surtout, et une poignée de joueurs) de merde, mais au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois et on reste de loin les meilleurs dans ce sous-championnat.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:36:11

Viva o Porto :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment