CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:06:41

Un simple changement d'entraîneur peut être salvateur. Mais pour que Porto ait la prétention de s'inscrire dans la durée comme un "grand club européen" il faut des revenus conséquents oui. Le Porto de Mourinho et de Villas-Boas c'était grandiose mais ça n'a pas duré longtemps parce que faute d'argent, il a fallu vendre les plus beaux éléments. Porto a peut-être raté le coche après la LDC 2004 justement. Maintenant, la situation du club ne peut pas être détachée de la situation du championnat et du pays plus généralement. La bonne santé d'un club passe par une bonne santé économique au niveau natonal, il y a l'exception espagnole mais ils ont des investisseurs importants et de gros budgets depuis bien longtemps.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:10:19

Le 04 janvier 2016 à 21:05:36 FuturDarks a écrit :
Que celui qui a fait le topic se dénonce.

Peut-être lui même, il a l'air d'aimer faire parler de lui. :honte:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:19:53

Ouais enfin la c'est du gros stalk, ça va plus loin que des simples DDB.
Il faut se dire qu'il y a un type qui dégouline de rage en voyant un simple pseudo sur un forum :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:20:32

Il s'est passé quoi ?

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:22:59

Un bon gros pavé de haine par un certain TristanDechet.
Je te laisse deviner de qui parlait le topic :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:23:36

Legio qui s'amuse quoi. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:27:27

Je suis en train de terminer un bordel de paperasse en rapport avec le taff, pour ma mère.

J'ai pas que ça à faire à peine mon voyage en IDF terminé. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:29:32

Bah déjà vous faites parti des trois qui sont passés sur le topic sur le 18-25 à 3 minutes d'intervalle cet aprem et vous trois avez vu ce topic alors que j'ai rien vu du tout tellement le topic n'a pas dû rester longtemps, donc ça ne peut qu'être qu'un de vous trois. Si ce n'est vous trois en même temps par Skype.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:33:11

Moi écrire des pavés et puis quoi encore :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:34:50

D'accord avec leur communiqué, mettre un coup de pression au coach et aux joueurs pour montrer qu'ils déçoivent est nécessaire.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 janvier 2016 à 23:17:43

C'etait pas Quaresma qui avait un probleme finalement

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:39:49

Quintero qui rate un peno

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:12:40

Faire tirer un péno à un joueur appartenant au FC Porto. :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 janvier 2016 à 12:07:05

20M pour Herrera :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 janvier 2016 à 16:25:47

Vitor Baia candidat a la succession de PDC

fariadacosta
fariadacosta
Niveau 4
05 janvier 2016 à 17:18:30

Il a raison mais on sent la rage pour privilégier son surcoté de fils

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=5&id=590938

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
05 janvier 2016 à 17:32:07

Bonsoir

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:00:27

Gonçalo Paciência > le bide asiatique déjà.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:14:40

Josué va probablement s'engager avec Fenerbahçe, DT en pleurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:21:20

Paciência est plus complet, c'est juste dommage qu'il soit en cristal. Ce qui fait qu'André Silva a plus d'avenir.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment