Le problème avec Lopetegui c'est qu'il nous met toujours sur le même pied d'échelle que l'adversaire, en tout cas lorsqu'il fait son résumé de match (car il a quand même fait joué l'équipe B, soit parce qu'il s'en fout total de la Coupe de la Ligue, soit parce qu'il pensait qu'on avait une chance face à Maritimo...). Hors, on est censé être au dessus de Maritimo, même avec des joueurs de la B.
Quand je vois qu'il se plaint qu'on a eu plus d'occasions qu'eux et que la victoire est injuste pour ça, ça me fait rire
.
On a toujours (ou presque) eu plus d'occasions que les adversaires (même contre des gros en C1) et beaucoup de manque de finition, ce qui ne nous a pas empêché de faire de très bonnes saisons avec d'autres coachs. Au lieu de persévérer et créer encore plus d'occasions jusqu'à ce que ça rentre (et du coup avoir un contrôle quasi totale du match), lui il préfère se plaindre du manque de chance et de la finition... et j'ai l'impression que cette mentalité de looser se transmet aux joueurs sur le terrain.
C'est mon point de vue.