On va se trimbaler Osvaldo jusqu'en juin finalement, grosse désillusion pour André Silva.
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 18:09:10
André Silva en B si tu veux le voir
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:10:09
Il a tout à fait sa place dans le groupe pro maintenant.
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:23:56
SD et FD qui parlent avec leur goût de merde, les mecs qui passent h24 à faire leurs élitistes sur Skype stp.
Mais pour faire court tout est de la merde pour eux.
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 18:26:26
C'est toi qui est pas difficile aussi
Hunger Games, SW7, Le Hobbit
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:31:16
Au moins je fais chier personne et ça me donne l'occaz de sortir voir Tinie.
Toi tu crache sur absolument tout.
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 18:32:29
Non je crache sur ce qui mérite de se faire cracher dessus
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:34:23
Je te comprends pas n'empêche tu crache sur du divertissement sympa qui fait chier personne mais tu écoute des rappeurs de merde comme Booba en les suçant à coté.
Tu tourne pas rond mon gars
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:38:38
Il drague des beurettes donc c'est clair que ça tourne pas rond.
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:39:36
FD2017.
Quand vous discutez sur Skype c'est par cam ou par texte ?
Obbadi
Niveau 42
27 décembre 2015 à 18:42:15
Les clochards comme SD FD TES... c'est par texte les vrais par vocal
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:44:35
Le 27 décembre 2015 à 18:42:15 Obbadi a écrit : Les clochards comme SD FD TES... c'est par texte les vrais par vocal