CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:46:04

Pas par*

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:46:31

J'essaye d'être en vocal des fois mais la hype Skype est passé depuis l'histoire avec la québécoise :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:47:42

En vrai on a une discut avec pas mal de kho d'ici (FD, SD, Copa, Tinie, Sam, moi y'a aussi Darkshoot mon pote et y'a Bugs et lced qui viennent plus. :hap:

On parle souvent à l'écrit dessus, j'pourrais même inviter Toshi tient. :hap:

Mais sinon je parle souvent en vocal avec Tinie, Sam, Darkshoot et Bugs parce qu'on joue à pas mal de jeux ensemble. :noel:

SD est tout le temps au vocal quand on Rocket League par exemple mais il écoute juste car pas de micro. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:48:49

Ouais. :rire:

FD venait souvent au micro à l'époque mais bon c'est passé, mais un jour on rejouera à quelque chose tous et on sera à nouveau réuni sur Skype en vocal.

Par contre laisse tomber à plusieurs on peut pas activer la cam Tristan. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:51:53

Y a pas le truc conférence normalement ?

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:54:01

Pas besoin de tourner autour du pot si tu veux un plan cam demande à Legio, il en fait souvent avec des inconnus.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
27 décembre 2015 à 18:55:06

C'est vrai il m'a déjà proposé mais j'ai refusé :peur:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:55:40

Le 27 décembre 2015 à 18:51:53 [T]ristan a écrit :
Y a pas le truc conférence normalement ?

Quand tu as un nouveau compte tu peux utiliser une fois ouais genre pour que tout le monde puisse mettre sa cam dans une grosse conv

Mais sinon faut avoir un compte premium ou j'sais pas quoi je crois. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:56:05

Ça va être difficile des plans cam sans cam. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:56:17

Le 27 décembre 2015 à 18:56:04 LuiZtea a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 18:54:01 DragaoRacaille a écrit :
Pas besoin de tourner autour du pot si tu veux un plan cam demande à Legio, il en fait souvent avec des inconnus.

ta gueule.

:ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:00:19

LuiZ qui attaque frontalement FD. :ouch:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
27 décembre 2015 à 19:04:31

FD = Dragao Racaille? [[sticker:p/1jnh]]

je retire ce que j'ai dit, calmos FD [[sticker:p/1kkh]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 décembre 2015 à 19:05:03

Putain, après plus de 4 mois, je peux enfin poster des stickers

[[sticker:p/1kkm]]
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:06:20

Moi aussi, pas trop tôt. [[sticker:p/1kki]]

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:07:33

Celui-là aussi toujours voulu l'utiliser. :hap:

[[sticker:p/1kks]]
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:09:21

Pourquoi vous ne pouviez pas ?

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
27 décembre 2015 à 19:09:34

moi j'aimerais bien utiliser celui-la : "[[sticker:p/1ljo]]" :bave:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 décembre 2015 à 19:14:30

Le 27 décembre 2015 à 19:09:21 [T]ristan a écrit :
Pourquoi vous ne pouviez pas ?

Je sais pas mais tout à l'heure j'ai lancé un nettoyage CCleaner, ce que je n'avais pas fait depuis un moment

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
27 décembre 2015 à 19:20:10

voici mon pronostic pour l'Euro 2016 :d) http://www.lequipe.fr/Football/euro2016/pronos/2374/?p=___%3B152%3B%2C%3B166%3B-%2C_%3B175%3B%2C%3B188%3B-%2C_%3B149%3B%2C%3B154%3B-%2C_%3B167%3B%2C%3B148%3B-%2C_%3B159%3B%2C%3B170%3B-%2C_%3B644%3B%2C%3B187%3B-%2C_%3B165%3B%2C%3B173%3B-%2C_%3B164%3B%2C%3B181%3B--%2C__%3B152%3B%2C%3B175%3B-%2C_%3B154%3B%2C%3B148%3B-%2C_%3B159%3B%2C%3B644%3B-%2C_%3B165%3B%2C%3B181%3B--%2C__%3B175%3B%2C%3B148%3B-%2C_%3B644%3B%2C%3B181%3B--%2C__%3B175%3B%2C%3B181%3B--%2C__%3B181%3B---

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:35:41

MEO o comando é meu :)

https://www.youtube.com/watch?v=qZMzI7jSjx0 A nous CR7. :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment