En vrai on a une discut avec pas mal de kho d'ici (FD, SD, Copa, Tinie, Sam, moi y'a aussi Darkshoot mon pote et y'a Bugs et lced qui viennent plus. 
On parle souvent à l'écrit dessus, j'pourrais même inviter Toshi tient. 
Mais sinon je parle souvent en vocal avec Tinie, Sam, Darkshoot et Bugs parce qu'on joue à pas mal de jeux ensemble. 
SD est tout le temps au vocal quand on Rocket League par exemple mais il écoute juste car pas de micro. 