Post avant future défaite parce que j'ai pas le time de faire un pavé après le match, ça sera que sur la compo.
Pourquoi il s'entête à foutre Indi à gauche JUSTE pour les matchs importants bordel, Layun fait le taff face aux petites équipes, il est même parfois décisif. Je capte pas, Indi c'est 30 en vitesse, c'est 20 en vista malgré ses gros yeux, va falloir m'expliquer.
Herrera en 10 pas convaincu.
Toujours ce sous joueur de Marcano sur la feuille de match, mais bon y'a pas tellement de choix apparemment.
Point positif : y'a pas cette chèvre maximale de Tello, ni Imboulard. 
Inch'jesus il me fait mentir, mais bon, let's see.