CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Gesus
Gesus
Niveau 6
02 janvier 2016 à 03:00:10

Je parie que Lopetegui va aligner:

Casillas
Maxi-Maicon-Indi-Layun
Neves-Danilo-Herrerra
Andre-Abou-Brahimi

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:57:59

Santiago Cañizares :

Fiquei muito surpreendido com aquilo que o Madrid lhe fez. Infelizmente, a maioria dos clubes espanhóis não tem memória e tratam mal quem menos merece. No entanto, a mudança acabou por ser muito positiva para o Casillas. Vejo pelas suas feições e pelo seu sorriso que ele está muito satisfeito no FC Porto. Pessoalmente fico feliz por saber que ele deixou o stress que vivia no Real para trás e que voltou a desfrutar daquilo que mais gosta. Foi uma boa decisão da parte dele e, ainda por cima, foi para um clube com o nível que ele merecia.

Os espanhóis não estavam habituados a ver grandes estrelas saírem para o estrangeiro, mas, agora, já estão a despertar para outras realidades.

Gesus
Gesus
Niveau 6
02 janvier 2016 à 19:03:12

"É mais fácil acertar o Euromilhões que nos convocados do julen lopetegui!" :rire::rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:45:53

11 de départ contre le Sporting :

Casillas
Maxi-Maicon-Indi-Layún
Danilo
R.Neves-Herrera
Corona-Aboubakar-Brahimi

Banc :

Helton
Marcano
André André-Evandro
Tello-A.Silva-Varela

Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 02 janvier 2016 à 20:46:44 par [T]ristan
Obbadi
Obbadi
Niveau 42
02 janvier 2016 à 20:46:40

Bah rien c'est l'equipe logique :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:47:05

Je pensais qu'André André serait prêt à temps.

Gesus
Gesus
Niveau 6
02 janvier 2016 à 20:48:24

j'aurais mis andre a la place de corona pour gagner le milieux, mais ça se présente bien :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
02 janvier 2016 à 20:51:02

Il devait sûrement être trop juste physiquement, sinon je ne vois rien qui aurait pu l'empêcher de démarrer titulaire.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
02 janvier 2016 à 20:51:28

Trop juste pour un aussi gros match il va rentrer a la 60eme je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 20:52:35

11 ultra logique rien à dire bravo Lopette de pas perdre tes couilles

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:52:58

Espérons qu'Herrera nous sorte un match de titan.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
02 janvier 2016 à 21:15:22

Ça sent le match nul

Gesus
Gesus
Niveau 6
02 janvier 2016 à 21:21:17

j'vois pas comment ont peut perdre avec cette équipe si tout le monde est a 100%, sauf facteurs extérieurs comme les 2 années précédentes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 21:39:01

Post avant future défaite parce que j'ai pas le time de faire un pavé après le match, ça sera que sur la compo.

Pourquoi il s'entête à foutre Indi à gauche JUSTE pour les matchs importants bordel, Layun fait le taff face aux petites équipes, il est même parfois décisif. Je capte pas, Indi c'est 30 en vitesse, c'est 20 en vista malgré ses gros yeux, va falloir m'expliquer.
Herrera en 10 pas convaincu.
Toujours ce sous joueur de Marcano sur la feuille de match, mais bon y'a pas tellement de choix apparemment.

Point positif : y'a pas cette chèvre maximale de Tello, ni Imboulard. :oui:
Inch'jesus il me fait mentir, mais bon, let's see.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:39:44

Indi est en défense centrale aux côtés de Maicon AVB. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 21:40:31

Bon bah j'ai pas vu la bonne compo :hap:

Au moins il m'a écouté ça veut dire :hap:

Allez je m'en vais [[sticker:p/1kki]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 janvier 2016 à 21:42:48

POOOOOOORTO !

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:44:19

11 du Sporting :

Rui Patrício
J.Pereira-P.Oliveira-Naldo-Jefferson
William
J.Mário-A.Silva
Matheus-Slimani-Ruiz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 21:45:33

Ce billard :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:46:05

Le 02 janvier 2016 à 21:45:33 InvictaPorto a écrit :
Ce billard :bave:

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment