Moi aussi, j'avais postulé pour les places 3 et 4 je crois.Bon, je me consolerai en allant voir le Portugal s'entraîner derrière chez moi.
Tu pourras voir Eliseu se traîner sur le terrain d'entraînement, cette chance
Tkt, j'essaierai de lui crever les pneus, ça le forcera à travailler l'endurance à ce gros tas.
C'est pas perdu, en Mars il y aura un portail de revente au cas ou tu voudrais plus tes billets
Tant que ça reste au même prix ça me va.
Ce sera au même prix normalement.
Le 05 février 2016 à 20:59:09 Bugstars a écrit :Ce sera au même prix normalement.
Need des billets pour l'Equipe de France
Voir jouer Pat Dieu Evra
Il existe encore ce délire sur Evra.
Qui vivra....
...Evra.
Ça sent la connexion sur Skype tout ça.
J'ai plus Skype.
Skype c'est pour les faibles.
C'est quoi le pseudo du type qui veut pas de délires du 18-25 sur le FF ?
Cotizer, ou plutôt Cotmar.
Le 05 février 2016 à 21:09:41 LegioRomana a écrit :Skype c'est pour les faibles.
C'est quoi ce regain d'activité ces derniers jours ? Même N21 est revenu.
Ce Cotmar a tout mon soutien alors.