CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:14:02

8 août la présentation ? Merde c'est tard, je serai déjà rentré.

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:18:04

Partir en juillet :rire: :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:44:20

Partir en juillet >>> All. :ok: En août il y a vraiment trop de monde et il fait généralement moins beau.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:50:29

Partir les 2 mois > all.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:52:27

Ça j'aimerais bien mais c'est impossible.

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:01:37

C'est mieux quand il y a beaucoup de monde. Na minha aldeia, il y a un jeune, il s'appelle Miguel, il a 16 ans, et il passe sa vie à faire des tours sur son vélo de 1856 avec une casquette du Portugal qu'il doit avoir depuis ses 6 ans.

Encore heureux qu'il y ait du monde aux alentours, je ne serais rien sans le city du village voisin. Il est toujours rempli et les spectatrices sont au rendez-vous. Comme indiqué par SD, impossible de gérer quoi que ce soit en juillet, pas de peuple, pas de festas de aldeias, pas de serveuses au niveau nos cafés. Bref, août > all.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:03:12

Ça c'est quand on a pas la boîte la plus réputée du nord du pays à 300M de chez soi.

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:06:10

Je ne connais pas les boîtes moi. Festa de aldeia e mais nada.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:08:04

Y a aussi ça, je fais les deux.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 juin 2015 à 15:10:37

Le 21 juin 2015 à 14:50:29 Bugstars a écrit :
Partir les 2 mois > all.

Parir 3 moi > all

d'ailleurs j'vous passe le salue depuis mon balcon a Faro au bord de la mer :) /, un peu frisquet cet aprem seulement 42° a l'ombre :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:19:26

Dans la deuxième expression écrite d'Anglais, j'ai fait dire au soldat Turner quand il écrit à sa mère "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Vous pensez qu'il y a moyen que je tombe sur un prof d'Anglais fan de Nas ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:02:29

J'espère juste que je ne te tomberais pas sur un correcteur qui connaît Nas. Comme ça il trouvera la métaphore jolie et bien trouvée. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:02:45

:non:

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:09:56

Le 21 juin 2015 à 18:02:29 [T]ristan a écrit :
J'espère juste que je ne te tomberais pas sur un correcteur qui connaît Nas. Comme ça il trouvera la métaphore jolie et bien trouvée. :hap:

Et si c'est un inconditionnel et qu'il te rajoute des points pour ça ? Encore mieux.

J'ai un pote qui avait repris une punchline de Booba en français. C'était passé crème. J'en ai moi-même cité une de Kaaris en dissert de philo, le correcteur m'a mis un point d'intérrogation. Mais moi, j'avais clairement noté que ça venait de Kaaris aussi.

Message édité le 21 juin 2015 à 18:10:15 par Dragao
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:17:10

Tu aurais dû dire son vrai nom au lieu de mettre Kaaris directement. :hap:

C'était quelle phrase de Kaaris ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 juin 2015 à 20:58:10

Aout > all Ya tout le monde :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 juin 2015 à 21:01:56

Le 21 juin 2015 à 17:19:26 [T]ristan a écrit :
Dans la deuxième expression écrite d'Anglais, j'ai fait dire au soldat Turner quand il écrit à sa mère "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Vous pensez qu'il y a moyen que je tombe sur un prof d'Anglais fan de Nas ?

Tout le monde connait ça hein :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:10:15

Je ne pense pas que le vieux prof d'Anglais de base connaisse Nas non. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:05:45

Le teasing autour du maillot extérieur de la saison prochaine continue.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10452900_10153429179074485_1754845100394195233_o.jpg
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/11406696_10153432490184485_1533971262062392052_o.jpg
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/11537826_10153431082474485_1223281058758223973_o.jpg

Mélange de marron, bleu et beige.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:02:40

Danilo Pereira assina no regresso de férias.

Médio encontra-se a gozar um período de descanso, depois de uma época desgastante, mas com um contrato de quatro anos já alinhavado.

Os adeptos do FC Porto podem ficar descansados, porque Danilo Pereira já não foge, como O JOGO adiantou na sexta-feira. O contrato que o ligará aos dragões até 30 de junho de 2019 ainda está por assinar, mas a explicação para isso é simples: depois de voltar dos trabalhos da Seleção Nacional e de tomar uma decisão em relação ao futuro, o médio-defensivo foi de férias, deixando os seus representantes a acertar os últimos detalhes com a SAD azul e branca. A assinatura do vínculo contratual válido para as próximas quatro temporadas - só aí é que a contratação poderá ser oficializada - está prevista para o regresso a Portugal do ex-Marítimo, que deverá acontecer apenas no final deste mês.

A ideia de Danilo Pereira sempre foi resolver o futuro antes de entrar de férias. O médio-defensivo teve uma temporada desgastante, com mais de 3300 minutos realizados nas três competições em que participou o Marítimo, pelo que não queria arrastar mais um processo que se prolongou por algumas semanas. Agora, a prioridade passa por descansar, uma vez que pretende entrar em força na pré-época, a fim de convencer Julen Lopetegui a dar-lhe o lugar que em 2014/15 pertenceu a Casemiro (voltou ao Real Madrid).

Para trás fica o enorme rebuliço criado em torno da saída de Danilo do Marítimo, com o FC Porto a ganhar o braço de ferro ao Sporting. Os leões, recorde-se, conversaram várias vezes com o português e Jorge Jesus chegou mesmo a telefonar-lhe, durante o estágio da Seleção Nacional na Geórgia. Contudo, os dragões nunca perderam a esperança em contratá-lo e, assim que um fundo de investimento adquiriu os direitos económicos do jogador que estavam na posse do Marítimo - com o qual não negoceiam desde o caso Kléber -, entraram em força na corrida. Depois de avanços e recuos, Antero Henrique foi à Suíça no início da semana e selou o acordo com o trinco desejado por Lopetegui.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment