CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:32:21

Quelqu'un a la box d'SFR ici ? C'est quel numéro MCS ?

335i
335i
Niveau 11
18 juin 2015 à 20:38:24

On a dépensé combien pour M. Pereira ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:40:04

Le 18 juin 2015 à 20:38:24 335i a écrit :
On a dépensé combien pour M. Pereira ?

Rien d'officiel mais il est libre de tout contrat donc on aurait rien a payer.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:58:42

Pas encore, je pense que ça se fera d'ici quelques heures/jours. Ça se trouve c'est PDC qui s'en chargera comme pour André².

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:47:34

Bon, l'information de Maxi à Porto doit surement être fausse, s'il vient, je comprend rien au foot.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=555516
Ce même site affirmait ce matin que Danilo avait choisir Sporting. Où vont-ils chercher leurs informations ?
Et si c'est vrai, tant pis pour lui. Il bidera.

Ça parle aussi de Carrillo.
Apparemment, Ayoub est un bon joueur. A voir donc.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:00:44

Un bon joueur pour la B.

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:40:46

Bonjour amis portugais!

Pensez-vous que Quaresma va rester?

Merci d'avance :noel:

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:51:30

Q7 normalement finit sa carrière européenne à Porto. Se deus quiser.

AO__Chamberlain
AO__Chamberlain
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:41:43

Dragao
18 juin 2015 à 18:43:36
Alerte
Faut arrêter, les commentaires sur le nouveau maillot c'est n'importe quoi. Il n'est pas top, d'accord, mais ça s'achète. J'en ai juste marre du "Moche" putain.

Ouai enfin les goûts ça ce discute pas mec. Si je trouve une chose moche cela veut pas dire qu'il est moche en lui-même mais moche "pour moi".

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:06:59

Le 18 juin 2015 à 23:41:43 AO__Chamberlain a écrit :
Dragao
18 juin 2015 à 18:43:36
Alerte
Faut arrêter, les commentaires sur le nouveau maillot c'est n'importe quoi. Il n'est pas top, d'accord, mais ça s'achète. J'en ai juste marre du "Moche" putain.

Ouai enfin les goûts ça ce discute pas mec. Si je trouve une chose moche cela veut pas dire qu'il est moche en lui-même mais moche "pour moi".

On parlait du sponsor là en l'occurence.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:19:47

Apparemment, Maxi va vraiment venir à Porto.

Et d'après la même source, les informations concernant Antero Henrique en Argentine pour Guido Carrillo sont fausses. Il traitait du cas Maxi Pereira.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:07:14

http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2015/highlight/ng4353549.jpg?type=highlight
:cool:

Dragao
Dragao
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:42:52

Tous les forums s'enflamment, la révolte se sent sur les réseaux sociaux, les supporters sont unanimes : cette arrivée serait une offense au club.

J'ai vu des réactions de partout, facilement 100, et je n'ai vu aucun supporter adhérer à ça. En tant que représentants principaux du club, nous nous sentons offensés par ces actes de la SAD.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 juin 2015 à 12:45:42

Le 19 juin 2015 à 12:42:52 Dragao a écrit :
Tous les forums s'enflamment, la révolte se sent sur les réseaux sociaux, les supporters sont unanimes : cette arrivée serait une offense au club.

J'ai vu des réactions de partout, facilement 100, et je n'ai vu aucun supporter adhérer à ça. En tant que représentants principaux du club, nous nous sentons offensés par ces actes de la SAD.

Euh si ya plein de supporters qui sont d'accord hein, suffit de voir les commentaires.

Mais moi c'est simple et je le repete, si c'est confirmé moi et le F.C.Porto c'est fini.

Dragao
Dragao
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:52:36

Pleins ? 5%, pas plus.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:08:24

Tu passes aussi l'épreuve d'Anglais DT ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:10:40

Le club ne dément rien au sujet de Maxi donc c'est pas des conneries tout ça :malade:
Reste à savoir si le kit colinho est inclus :(
Ça marche comment ? C'est un abonnement ?
Pour sûr que les Capelas ne le rateront pas si on ne prend pas nos précautions :)

JJ serait inspiré de demander à BdC de lui ramener son Maxi au lieu de nous casser les couilles sur le dossier Danilo Pereira. Venez nous "voler" Maxi les lagartos allez :ange:

Message édité le 19 juin 2015 à 13:11:14 par AdeptoFCPorto
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 juin 2015 à 13:14:43

Le 19 juin 2015 à 12:52:36 Dragao a écrit :
Pleins ? 5%, pas plus.

5% Euh non justement :rire: C'est ça qui me fait chier c'est que t'as tout le monde en train de positiver. "lol vai ser um jogador a porto"

Le seul truc pourquoi ils sont contre, c'est son age.

Dragao
Dragao
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:20:06

Um jogador a Porto ? Ce sera le premier "jogador a Porto" qui dit que Porto a volé tous ses titres. Et c'était il y a trois jours. :rire:

Oui TP, je bouge.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:22:06

Moi aussi, bonne chance. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment