CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
24 juillet 2015 à 20:04:00

"Y a toujours des conclusions à retenir d'un match, même ceux-là."

Non. Le but est juste de faire un petit footing et de taper un peu la balle. En tous cas, pour un spectateur, on n'a rien à dire, le but est d'être prêts pour le début de saison, qu'est-ce qu'on en a à foutre même de prendre un 12-0 ? On les mange en match officiel.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:06:13

Le 24 juillet 2015 à 20:04:00 DragaoRebelde a écrit :
"Y a toujours des conclusions à retenir d'un match, même ceux-là."

Non. Le but est juste de faire un petit footing et de taper un peu la balle. En tous cas, pour un spectateur, on n'a rien à dire, le but est d'être prêts pour le début de saison, qu'est-ce qu'on en a à foutre même de prendre un 12-0 ? On les mange en match officiel.

On se fiche du résultat hein.
On parle des perf' des joueurs ou des idées de l'entraîneur.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:06:33

Golo Boubou

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:06:33

Golo. :fete:

Mérité pour Boubou.

Message édité le 24 juillet 2015 à 20:06:54 par Bugstars
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2015 à 20:06:45

Aboooooooooooooou

335i
335i
Niveau 11
24 juillet 2015 à 20:07:15

Varedieu :bave:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 20:07:15

OH BOUBOU

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 20:10:12

ooooooooo

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:10:26

Si Brahimi la met

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
24 juillet 2015 à 20:13:02

"Ça c'est pas dit qu'on les batte en match officiel, ils jouent pas à fond non plus eux"

On en est donc là, un match entre deux équipes qui s'en battent les couilles.

"On parle des perf' des joueurs ou des idées de l'entraîneur."

Mais les joueurs s'astiquent sur la pelouse, quelle conclusion on a à en tirer ? Sérieusement, à l'heure où je t'écris, Varela déborde et délivre une passe décisive, on va tirer des instructions de ça ?
Les idées de l'entraîneur, oui, à la limite si elles sont flagrantes on peut en tirer des conclusions d'expert de comptoir du genre "je remarque que JL privilégie le jeu court, la construction lente et le pressing haut", oui, cool, mais on sait déjà ce que compte faire trèèèès globalement l'entraîneur puisqu'on ne le découvre pas.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 20:18:38

CASILLAS VOILA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 20:18:39

casillas!

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2015 à 20:18:49

PARADE CASILLAS !

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:19:04

Voilà Casillas.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:19:25

" Mais les joueurs s'astiquent sur la pelouse, quelle conclusion on a à en tirer ? "

Je me suis arrêté là.
Reviens une fois que les matches officiels auront repris puisque y a rien à voir aujourd'hui, selon toi.

Message édité le 24 juillet 2015 à 20:20:00 par AdeptoFCPorto
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
24 juillet 2015 à 20:24:10

Le caceteiro avec la maillot de Porto ça me donne envie de vomir.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 juillet 2015 à 20:44:27

Aller le but la

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:48:09

Fini

Benrahma_said
Benrahma_said
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:49:27

Brahimi énorme ce soir, il porte l'équipe à lui tout seul :bave:

Respect :ok:

335i
335i
Niveau 11
24 juillet 2015 à 20:51:12

Le 24 juillet 2015 à 20:49:27 Benrahma_said a écrit :
Brahimi énorme ce soir, il porte l'équipe à lui tout seul :bave:

Respect :ok:

Son fait le plus notable de ce soir c'est deux pertes de balles qui ont donné deux contres.
Il n'a pas été très mauvais mais y'a eu bien mieux que lui. Aboubakar, André André :oui:
Mais si tu veux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment