"Ça c'est pas dit qu'on les batte en match officiel, ils jouent pas à fond non plus eux"
On en est donc là, un match entre deux équipes qui s'en battent les couilles.
"On parle des perf' des joueurs ou des idées de l'entraîneur."
Mais les joueurs s'astiquent sur la pelouse, quelle conclusion on a à en tirer ? Sérieusement, à l'heure où je t'écris, Varela déborde et délivre une passe décisive, on va tirer des instructions de ça ?
Les idées de l'entraîneur, oui, à la limite si elles sont flagrantes on peut en tirer des conclusions d'expert de comptoir du genre "je remarque que JL privilégie le jeu court, la construction lente et le pressing haut", oui, cool, mais on sait déjà ce que compte faire trèèèès globalement l'entraîneur puisqu'on ne le découvre pas.