CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
05 juillet 2015 à 18:39:01

J’espère que Adrian va partir pour 3/4M au moins

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
05 juillet 2015 à 18:42:30

Avec OA nan ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
05 juillet 2015 à 18:43:08

Ah j'avais pas vu le lien :(

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:54:42

Apprenez moi à faire les hashtags wesh!

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:06:50

Le 05 juillet 2015 à 18:31:03 Bugstars a écrit :
Le père de #Imbula (JDD) : "Porto a trouvé un accord avec Doyen Sports, qui a mis un peu de sous pour que la transaction se fasse."

Bien Porto qui a trouvé un moyen de contourner l'interdiction des TPO ?

Il n'y a même pas besoin de contourner l'interdiction :hap:
Les TPO sont interdit mais ça n'empêche pas Porto de se mettre d'accord avec Doyen pour qu'ils leur prêtent de l'argent afin d'acheter 100% des droits économiques d'un joueur :hap:
Et évidemment en contrepartie, Doyen touchera un % à la revente.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 juillet 2015 à 19:47:28

QUARESMA a falar de MISTICA PORTISTA, quando o homem já fez birra para sair do FC Porto. Falas de MISTICA para o FCP ter uma razão e te manter no plantel mas se não corres prefiro que des lugar a quem corra. E ja agora QUARESMA fora um jogo em casa vs BAYERN, quais foram os jogos em que foste decisivo?!?..... BRAGA, GUIMARÃES, SPORTING e SLB em casa mostraste alguma MISTICA? E fora de casa, qual foi o jogo onde mostraste a MISTICA do FCP??! Neste momento devias de ser apelidado de LUCKY LUKE e não como MUSTANG, pois só fintas a tua própria sombra e passar por alguém em corrida é mentira. Tens 31 anos e ainda não percebeste que a velocidade e resistência já desapareceram e que devias concentrar-te apenas a cruzar a bola. Pois é a única arma que tens e se não cruzas num jogo e te armas em fuço ou vedeta....desapareces em campo. Quanto á MISTICA, SERGIO OLIVEIRA ou MAICON tem mais anos de casa do que QUARESMA e nunca o vimos forçar uma saída do clube como QUARESMA fez. 5M€ e eras bem vendido, pois mais vale ter um miúdo (RICARDO ou RAFA) que consegue correr 90 min e fazer sprints de 30 metros com bola, do que ter uma pseudo-vedeta que corre só 5 metros com a bola, não ultrapassa nenhum defesa em corrida, e não cruza quando essa é a sua melhor arma. #FCPorto #SomosPorto
--

Adepto en top com sur le FB du FCP. :rire:

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
05 juillet 2015 à 19:55:23

http://thebadguysblog.tumblr.com/post/105214575009

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:34:00

Le 05 juillet 2015 à 19:47:28 Tristan-Pereira a écrit :
QUARESMA a falar de MISTICA PORTISTA, quando o homem já fez birra para sair do FC Porto. Falas de MISTICA para o FCP ter uma razão e te manter no plantel mas se não corres prefiro que des lugar a quem corra. E ja agora QUARESMA fora um jogo em casa vs BAYERN, quais foram os jogos em que foste decisivo?!?..... BRAGA, GUIMARÃES, SPORTING e SLB em casa mostraste alguma MISTICA? E fora de casa, qual foi o jogo onde mostraste a MISTICA do FCP??! Neste momento devias de ser apelidado de LUCKY LUKE e não como MUSTANG, pois só fintas a tua própria sombra e passar por alguém em corrida é mentira. Tens 31 anos e ainda não percebeste que a velocidade e resistência já desapareceram e que devias concentrar-te apenas a cruzar a bola. Pois é a única arma que tens e se não cruzas num jogo e te armas em fuço ou vedeta....desapareces em campo. Quanto á MISTICA, SERGIO OLIVEIRA ou MAICON tem mais anos de casa do que QUARESMA e nunca o vimos forçar uma saída do clube como QUARESMA fez. 5M€ e eras bem vendido, pois mais vale ter um miúdo (RICARDO ou RAFA) que consegue correr 90 min e fazer sprints de 30 metros com bola, do que ter uma pseudo-vedeta que corre só 5 metros com a bola, não ultrapassa nenhum defesa em corrida, e não cruza quando essa é a sua melhor arma. #FCPorto #SomosPorto
--

Adepto en top com sur le FB du FCP. :rire:

:rire: :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:43:56

Coucou DT :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:50:46
  1. Colinho.
BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:51:02

Communicado do Sporting :

Coucou.

Bruno de Carvalho, presidente do maior clube de Portugal

Message édité le 06 juillet 2015 à 02:52:13 par BrunoDeCarvalho
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:54:35

Albatar :-((

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 juillet 2015 à 02:55:06

L'avatar. :rire: Il m'avait manqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 02:55:53

Coucou :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:56:06

Le 06 juillet 2015 à 02:55:06 Tristan-Pereira a écrit :
L'avatar. :rire: Il m'avait manqué.

Et le mien ? :)

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:57:47

Le 06 juillet 2015 à 02:55:53 FDRagix a écrit :
Coucou :)

Comunicado :

Vai te foder :)

IvanMarcano
IvanMarcano
Niveau 2
06 juillet 2015 à 02:58:00

yo :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 juillet 2015 à 02:58:11

FD qui corrige son fail. :rire:

Sdeena
Sdeena
Niveau 2
06 juillet 2015 à 02:59:19

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 02:59:29

Ola

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment