Moyà c'est le gardien qui foutait Oblak sur le banc jusqu'à ce qu'il se blesse ?
Il serait le bienvenu.
Faut voir combien il aurait coûté 
Par contre je savais pas qu'il avait déjà 31 ans

Ça confirmerait le départ d'Andrés et Fabiano.
Andrés d'ailleurs c'est une énigme son passage chez nous 
On pourrait avoir :
GR : Moyà | Helton | Gudiño [B]
Sinon j'attends surtout l'officialisation de Danilo Pereira et Lucas Lima, ça traîne 