CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

CitePhoceene
CitePhoceene
Niveau 5
30 juin 2015 à 04:15:59

Imbula bien entouré fera un malheur, si vous avez des milieux techniques sachant également défendre, il va parfaitement s'adapter et apporter offensivement.A l'OM il avait Romao à côté de lui en 4231(Donc voila:hap: ) ou se retrouvait absolument tout au milieu en 3331, associé à un bon joueur ca devrait passer.

Il a encore quelques difficultés à lâcher la balle mais ca se gomme ce genre de choses.

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
30 juin 2015 à 07:10:01

6 dans un 433, pas sur que ce soit une bonne idée, c'est un joueur qui aime dribbler, transpercer les lignes adverses, il prend des risques dans son jeu et peutdonc perdre des ballons bêtement et mettre son équipe en danger.

En tout cas Porto fait une bonne affaire, s'il est bien utilisé et bien encadré il va se balader.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:22:18

Merci pour vos précisions les marseillais :ok:

Le 30 juin 2015 à 04:18:59 SuperDragoes a écrit :
Il vient pour jouer 6

Non.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:35:48

Ce sera demain que ce sera annoncé pour Imbula, car demain commence la nouvelle année financière. :oui:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:47:39

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=557435

:hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:18:40

:rire: :rire: :rire:

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2015 à 14:33:25

Le 30 juin 2015 à 07:10:01 Mr_OM a écrit :
6 dans un 433, pas sur que ce soit une bonne idée, c'est un joueur qui aime dribbler, transpercer les lignes adverses, il prend des risques dans son jeu et peutdonc perdre des ballons bêtement et mettre son équipe en danger.

En tout cas Porto fait une bonne affaire, s'il est bien utilisé et bien encadré il va se balader.

Il a donc un peu le profil de Kondogbia ?
Je ne regarde pas l'OM.
Je pensais que c'était un 6 pur et dur. Son défaut de trop garder le ballon c'est un défaut courant à son âge, Porto est habitué à corriger ça.

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2015 à 14:34:58

Putain j'avais pas vu le lien :rire:
:ouch2:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:14:05

Après Imbula, Porto pourrait accueillir Danilo Pereira.
On connaîtra sa destination cette semaine, c'est le président du Marítimo qui l'a annoncé.
La presse croit savoir qu'il débarquera à Porto.
Le Sporting et des clubs étrangers étaient sur le dossier. On sera fixé tout bientôt.

Danilo en 6 avec Imbula en 8, ça aurait de la gueule :oui:

Message édité le 30 juin 2015 à 15:15:07 par AdeptoFCPorto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 16:47:01

de ce que j'ai pu entendre il aurait la grosse tete..
je l'ai jamais vu jouer donc je peux pas dire ce que j'en pense mais je suis sceptique, 25M c'est beaucoup et c'est risqué
il aura combien en salaire?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:00:31

Aucune idée pour son salaire :(

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:04:42

Le 30 juin 2015 à 14:33:25 335i a écrit :

Le 30 juin 2015 à 07:10:01 Mr_OM a écrit :
6 dans un 433, pas sur que ce soit une bonne idée, c'est un joueur qui aime dribbler, transpercer les lignes adverses, il prend des risques dans son jeu et peutdonc perdre des ballons bêtement et mettre son équipe en danger.

En tout cas Porto fait une bonne affaire, s'il est bien utilisé et bien encadré il va se balader.

Il a donc un peu le profil de Kondogbia ?
Je ne regarde pas l'OM.
Je pensais que c'était un 6 pur et dur. Son défaut de trop garder le ballon c'est un défaut courant à son âge, Porto est habitué à corriger ça.

Il y a de ça oui, c'est un genre de Kondogbia en plus technique et créatif mais moins physique et surtout moins rigoureux.
Et sinon oui il a un melon de dingue. Il a un énorme potentiel, il peut clairement devenir un top mondial, mais il était peu apprécié du vestiaire et avait une tendance claire à choisir ses matchs. Après visiblement il part pas à Porto pour s'engager sur la durée donc s'il fait ses matchs en C1 et contre les gros du championnat portugais ça devrait suffire pour que vous fassiez une grosse plus-value.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:20:30

Ça m'étonnerait SD :(
Les cadres de l'équipe n'apprécieraient pas et le club le sait.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:28:40

:ouch:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:31:49

https://youtu.be/6cGK2-2MxVc

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:48:51

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4653910
:content:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:04:07

Le 30 juin 2015 à 20:00:26 SuperDragoes a écrit :

Le 30 juin 2015 à 19:31:49 AdeptoFCPorto a écrit :
https://youtu.be/6cGK2-2MxVc

Les maillots portés :bave:

Mais oui :bave: Ils rendent vachement bien je comprend pas autant de haine :(

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
30 juin 2015 à 20:10:41

Ils sont beau. :bave:

C'est sérieux pour Samsung? :ouch:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:13:40

Imbula est 10x plus technique que Kondogbia, d'ailleurs ce dernier a hiberné pendant 1 an et demi avant de vraiment se faire remarquer avec Monaco

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:45:37

Bravo à nos portistas qui ont marqué leur tir au but je pense qu'il est important de le noter. :hap:

Peut-être que les choses vont changer pour nous dans le futur. :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment