Mais Oliver est tout sauf une révélation. Il s'est simplement affirmé, ça fait 2 ans qu'on en parle comme un crack qui incarne l'avenir du football espagnol. Qu'est-ce que j'ai rigolé quand j'ai lu en début de saison les supporters qui s'étonnaient qu'Oliver n'ait pas d'option d'achat après ses bons débuts, stop, les options d'achats c'est, dans 90% des cas, pour les joueurs de merde qu'on arrive pas à vendre direct. Quand on prête un joueur avec l'espoir qu'il progresse pour le faire revenir, on ne met pas d'option d'achat. Et l'Atletico n'avait absolument pas l'intention de vendre son meilleur espoir avec Gimenez et Koke, rien à voir avec un Tello qui a toujours eu le statut de déchet sans talent.
Après, oui, quand on voit que Casemiro et Martins Indi sont considérés comme des révélations, il y a de quoi s'interroger sérieusement.
Mais pour en revenir à Oliver, c'est comme si Gonçalo Paciencia était prêté à Rio Ave, enfilait 20 buts, et que derrière ils essayaient de le conserver définitivement...