En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:52:29
Danilo - André André - Herrera, c'est digne de Chaves niveau technique et créativité.
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:54:30
J'espère que O JOGO ne se trompe pas.
André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ?
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 18:55:03
Non mais si Maxi Perreira vient a Porto, c'est fini le foot pour moi
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 18:55:26
Le 18 juin 2015 à 18:54:30 [T]ristan a écrit : J'espère que O JOGO ne se trompe pas.
André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ?
Faudrait que Lopetegui les fassent jouer apres
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:55:54
Je me demande surtout ce que vaut Bueno moi, je m'interroge sur son poste et son profil.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:55:59
Le 18 juin 2015 à 18:54:30 [T]ristan a écrit : J'espère que O JOGO ne se trompe pas.
André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ?
de ne pas aller chercher Maxi
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:59:08
Non mais Maxi ça ne se fera pas hein. (bon je disais la même chose pour JJ) Bueno je comprends pas trop non plus, l'année dernière à chaque fois que je tombais sur un match du Rayo il était tout sauf en pointe sur le terrain, à mi-chemin entre le placement d'un milieu offensif et d'un attaquant.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:01:35
Sérgio Oliveira c'est chaud pour lui aussi. Je comprend de moins en moins sa venue
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:08:39
Monsieur Pereira Tristan est appelé à la barre.
N'avez vous pas honte de défendre les intérêts des lampiões sur tous les topics ?
Mangala
Niveau 28
18 juin 2015 à 19:19:53
Jonas est sous-côté et je le pense sérieusement.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:32:40
La TVI 24 affirme que Maxi a signé à Porto pour 4 ans Mais qu'est-ce qu'ils fument au club, allez vous faire bordel
Ils affirment aussi que Danilo Pereira a choisi Porto.
LegioOne
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:32:40
60000 messages les mecs.
En route vers le split.
Bon y'a les 80000 avant....
Mangala
Niveau 28
18 juin 2015 à 19:33:42
Non mais Maxi c'est impossible hein.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:39:27
Le 18 juin 2015 à 19:33:42 Mangala a écrit : Non mais Maxi c'est impossible hein.
Non ça ne l'est pas Maxi n'a jamais vraiment écarté la possibilité de signer à Porto ou au Sporting quand les journalistes lui demandaient s'il pouvait quitter le 5LB pour un rival
LegioOne
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:40:07
Osef personne veut de lui
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:47:15
Je compte sur les SD pour nous concocter un chant spécialement dédié à Maxi Pereira, bourré d'insultes
Une pluie de sifflets à sa présentation Un calvaire à chaque match
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:55:05
Le 18 juin 2015 à 19:47:57 InvictoDragao a écrit : Les capotes rempli de pisse jetées du haut des travées
J'y serai
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:01:40
Le club ferait une belle connerie. J'espère qu'ils en sont bien conscients. Personne à Porto ne veut de ce rat.
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:05:13
Première fois que je souhaiterais l'échec d'un joueur de Porto, les valeurs avant le sportif