CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:52:29

Danilo - André André - Herrera, c'est digne de Chaves niveau technique et créativité.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:54:30

J'espère que O JOGO ne se trompe pas.

André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ? :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 18:55:03

Non mais si Maxi Perreira vient a Porto, c'est fini le foot pour moi :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 18:55:26

Le 18 juin 2015 à 18:54:30 [T]ristan a écrit :
J'espère que O JOGO ne se trompe pas.

André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ? :bave:

Faudrait que Lopetegui les fassent jouer apres :)

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:55:54

Je me demande surtout ce que vaut Bueno moi, je m'interroge sur son poste et son profil.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:55:59

Le 18 juin 2015 à 18:54:30 [T]ristan a écrit :
J'espère que O JOGO ne se trompe pas.

André André et Danilo Pereira dans le même mercato, deux joueurs excellents, portugais (et portista même pour André²) et à coût moindre, que demande le peuple ? :bave:

de ne pas aller chercher Maxi :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:59:08

Non mais Maxi ça ne se fera pas hein. :hap: (bon je disais la même chose pour JJ)
Bueno je comprends pas trop non plus, l'année dernière à chaque fois que je tombais sur un match du Rayo il était tout sauf en pointe sur le terrain, à mi-chemin entre le placement d'un milieu offensif et d'un attaquant.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:01:35

Sérgio Oliveira c'est chaud pour lui aussi.
Je comprend de moins en moins sa venue :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:08:39

Monsieur Pereira Tristan est appelé à la barre.

N'avez vous pas honte de défendre les intérêts des lampiões sur tous les topics ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 juin 2015 à 19:19:53

Jonas est sous-côté et je le pense sérieusement. :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:32:40

La TVI 24 affirme que Maxi a signé à Porto pour 4 ans :rire: :rire:
Mais qu'est-ce qu'ils fument au club, allez vous faire bordel :pf:

Ils affirment aussi que Danilo Pereira a choisi Porto.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:32:40

60000 messages les mecs. :bave:

En route vers le split. :fete:

Bon y'a les 80000 avant.... :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 juin 2015 à 19:33:42

Non mais Maxi c'est impossible hein. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:39:27

Le 18 juin 2015 à 19:33:42 Mangala a écrit :
Non mais Maxi c'est impossible hein. :hap:

Non ça ne l'est pas :-(
Maxi n'a jamais vraiment écarté la possibilité de signer à Porto ou au Sporting quand les journalistes lui demandaient s'il pouvait quitter le 5LB pour un rival :malade:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:40:07

Osef personne veut de lui

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:47:15

Je compte sur les SD pour nous concocter un chant spécialement dédié à Maxi Pereira, bourré d'insultes :bave:

Une pluie de sifflets à sa présentation :bave: Un calvaire à chaque match :content:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:55:05

Le 18 juin 2015 à 19:47:57 InvictoDragao a écrit :
Les capotes rempli de pisse jetées du haut des travées :content:

J'y serai

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:01:40

Le club ferait une belle connerie.
J'espère qu'ils en sont bien conscients. Personne à Porto ne veut de ce rat.

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:05:13

Première fois que je souhaiterais l'échec d'un joueur de Porto, les valeurs avant le sportif :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:23:02

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/611598712004038656
:bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment