CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2015 à 20:35:51

Ouai justement, jte defonce quand tu veux.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
14 juillet 2015 à 20:36:21

Sportivement, il correspond bien à ce que l'on cherche. Ce n'est pas un joueur d'exception, mais c'est une valeur sure. Il y a deux problèmes : l'offense à l'identité du club et, encore une fois, un putain de contrat pour un joueur qui ne le mérite pas.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:37:54

Tu fais trop le chaud ça va mal se finir rdv aux Teisseire gros dans 1 semaine on refixera le jour et l'heure. :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2015 à 20:39:33

Ok frere, tu vas te retrouver dans une bouteille d'Evian

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:41:31

Je vais te couper en morceaux puis te fondre et faire un petit suisse avec ce qu'il restera de toi. :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2015 à 20:55:08

Miroir

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:59:21

Putain ça compte pas

Chips

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2015 à 22:10:01

J'ai été ban de la page super dragoes :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2015 à 22:11:41

Si même les ultras te mettent "BEM VINDO MAXI PERREIRA" c'est grave

335i
335i
Niveau 11
14 juillet 2015 à 22:15:24

J'men branle des guerres contre Benfica mais même sans ça il est trop vieux quoi :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juillet 2015 à 22:16:29

LegioOne LegioOne
14 juillet 2015 à 15:11:01
Alerte
TP le puceau :rire:
---

Ça fait déjà deux ans que ce n'est plus le cas. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juillet 2015 à 22:19:50

Bon sinon quand est-ce qu'on recrute un vrai latéral droit talentueux ? Si on reste toute la saison avec Maxi/Ricardo ça sera très très faible.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:23:58

Le 14 juillet 2015 à 22:16:29 Tristan-Pereira a écrit :
LegioOne LegioOne
14 juillet 2015 à 15:11:01
Alerte
TP le puceau :rire:
---

Ça fait déjà deux ans que ce n'est plus le cas. :ok:

Non mais jm'en fous que tu te sois puceau du trou de balle, ça compte pas de se faire enculer. :rire:

335i
335i
Niveau 11
14 juillet 2015 à 22:28:28

Le 14 juillet 2015 à 22:19:50 Tristan-Pereira a écrit :
Bon sinon quand est-ce qu'on recrute un vrai latéral droit talentueux ? Si on reste toute la saison avec Maxi/Ricardo ça sera très très faible.

C'est un vrai DC que je veux le plus moi :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
14 juillet 2015 à 22:33:02

Calme, il y aura encore des recrues. En défense centrale et en pointe, déjà, c'est sur. Ca ne sert à rien de dire "mais pourquoi on recrute [joueur] alors qu'il faut un [poste]", il reste encore beaucoup de temps et le club recrutera où il faut.

335i
335i
Niveau 11
14 juillet 2015 à 22:38:44

Sauf que certains transferts ont été coûteux et vont forcément fermer quelques portes vu que Porto n'a pas de pétrole. Pourtant le poste d'Imbula par exemple n'est pas franchement le poste où on avait le plus besoin vu le reste du mercato. Alors la défense j'en aurais fait ma priorité absolue quitte à prendre un mec déjà côté.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
14 juillet 2015 à 22:45:57

Ah ben vu les salaires qu'on donne à des tocards, il semble qu'on soit rentré dans une nouvelle dimension économiquement.

Par contre, un 8, c'était fondamental. Et il en manque encore un. Si on met déjà Danilo et Imbula au milieu, il manque un élément créatif plus complémentaire qu'André André. Qu'il soit 8 ou 10, mais je ne crois pas au double pivot avec JL.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
14 juillet 2015 à 22:50:04

http://estaticos.marca.com/imagenes/2012/12/27/en/football/real_madrid/1356596709_extras_mosaico_noticia_1_g_0.jpg
http://imagens7.publico.pt/imagens.aspx/340647?tp=UH&db=IMAGENS

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11168155_10153489924394485_3522854111944121252_n.jpg?oh=d44a05fa0d393e860091372c44de0fb3&oe=5610688B

Souillés :-(

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
15 juillet 2015 à 01:24:49

slt les rheyou

dite moi qu'elles votre avis ?

Lokomot.Zagreb-PAOK Thessalo. EQUIPE 1

FC Copenhague-Newtown AFC EQUIPE 1

Bate Borisov-Dundalk EQUIPE 1

Cherno Varna-Dinamo Minsk Nul

Hap.Beer Sheva-FC Thun EQUIPE 2

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 juillet 2015 à 12:34:59

https://youtu.be/86jA6qecnbg?t=98

Tudo o que é Nacional é bom.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment