CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:22:11

Une rencontre sous le signe des chiffre:
Les 10 ans de la GG au stade GG alors que la dernière victoire messine y remonte à 10 ans. La cage de St-Etienne inviolée depuis 10 matchs.

Et si Tum marquait son 10ème but samedi soir ?

shti
shti
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:28:02

Les joueurs qui intéressent le club:
Mitu : :oui:
Ivan Gvozdenovic ( Bruges) : pk pas :)
Adel Chedli ( Sochaux, prété à Istres) :(
Nicolas Marin ( AS Saint Etienne) :oui: :ok:
Ludovic Butelle ( Valence, ESP) :non: reste en espagne toi m1tenant !
David Terrier ( Ajaccio) :(

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:47:11

Le parcage messin risque d´etre assez plein car vu que le match se joue a guichets fermé, yaura certainement des stephanois qui veulent voir le match qui acheteront les seules places encore en vente, c´est a dire dans le parcage :ok:
et en + ya pas mal de messins qui font le dep, 3 bus GG au depart de Metz + 2 bus GG expats ( c´est a confirmer car ca m´a etonner que c´est pas 5GG au depart de metz) + une 20aine de MC + certainement environ un 20aine de Msc + 1 ou 2 bus HF + on va dire entre 15 et 30 expats habitant pres de saint ( ya pas mal d´expats messins pres de sainté) + quelques indep :) et donc + certainement qqes stephanois :)
Ca va nous faire un parcage bien garni tout ca :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:47:55

ah et j´oubliais + un bus Faction ( a confirmer si c´est en bus qu´ils y vont) ( p-e 2bus faction c´est possbile aussi :) )

shti
shti
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:55:14

:ok:

shti
shti
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:56:35

Metz : Le groupe pour affronter Saint-Etienne
22 avril 2005 - 12 h 41 -

Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Saint-Etienne. L’entraîneur messin doit composer avec une infirmerie bien remplie ( Gvozdenovic, Renouard, Agassa, Djiba, Mihoubi et Pompière) et il a laissé Gueye au repos.

Le groupe messin
Wimbée, Mayebi - Allegro, Béria, Borbiconi, Meniri, Signorino – G.Leca, Nicaise, Obraniak, Proment - Socrier, Contout, Ogbeche, Pimenov, Tum

Blessés : Gvozdenovic ( genou), Renouard ( mollet), Agassa ( adducteurs), Djiba ( genou), Mihoubi ( pied), Pompière ( genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Gueye, Avezac, Cherreau, Mangane, Bocandé, Dinet, Gorius, Humbert, Mom.N’Diaye

Saint-Etienne – Metz ( 34eme journée de L1) : samedi 23 avril à 20h00 en direct live

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:56:35

Et joublias desplus important aussi! les SC !
certainement un ( voire 2 mais ca metonnerais) buus de forbach et aussi un de holving + peut-etre qques autres parleur propre moyen :-d j´ai hate de voir le parcage parce que ca a lair bien ganri

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:57:56

ean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Saint-Etienne. L’entraîneur messin doit composer avec une infirmerie bien remplie ( Gvozdenovic, Renouard, Agassa, Djiba, Mihoubi et Pompière) et il a laissé Gueye au repos.

Le groupe messin
Wimbée, Mayebi - Allegro, Béria, Borbiconi, Meniri, Signorino – G.Leca, Nicaise, Obraniak, Proment - Socrier, Contout, Ogbeche, Pimenov, Tum

Blessés : Gvozdenovic ( genou), Renouard ( mollet), Agassa ( adducteurs), Djiba ( genou), Mihoubi ( pied), Pompière ( genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Gueye, Avezac, Cherreau, Mangane, Bocandé, Dinet, Gorius, Humbert, Mom.N’Diaye

Gueye absent e tpeut etre prmeiere titularisation de Pimenov si on poursuit notre 4-3-3 sinon ca metonnerait

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:01:12

Et si on pronsticait l´equipe de depart ? :-p
allez je commence:
( vous pouvez en mettre plusieurs :) )
Pour moi j´pense en 4-4-2 plat, donc sans milieu offensif:

Wimbée
Béria-Borbiconi-Meniri-Signorino
Socrier-Leca-Proment-Obraniak
Ogbeche-Tum

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:01:42

Malheureusement ca sent le retour de socrier en milieu droit :(

shti
shti
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:02:55

--------------------Wimbée--------------------

--Béria--------Méniri------Borbi------signorino-

------Leca-----------Proment-------Obraniak-----

-contout ou Pimenov---Tum----------Ogbeche-----

Remplacents : Mayebi - Allegro - Nicaise - Socrier - Pimenov ou Contout

jla voi bien comme sa moi l ékipe de demain !

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:08:44

Concernant le parcage , jvous dis déjà qu´il n´y aura pas de bus GF05 :lol:

:dehors:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:07:20

Lol flohamm :-)))
Mais serieusement j´ai lu sur quelques forums les debuts d´autres groupes de supporters et bien y en a un a Toulouse cette saison qui a l´air d´aovir un moyenne d´age tres basse ( comme gf05 quoi) mais qui commence deja a se faire connaitre a domicile, ils bachent a tout les mathcs a domicile, ils sont maintenant entre 30 et 50 environ, et tout ca en l´espace de 3-4mois je crois! Au debut ils avaient pas peur de passer pour des " guignols" et ils ne devaient pas etre + qu´une dizaine mais maintenant ils sont de plus ne plus consistant a domicile grace aux bonne volonté qui viennent les rejoindre :-)))
Mais ils ne parlent pas encore de deplacements mais vu comme ils sont parti ils sont et ils peuvent etre optimismie et on devrait voir leur bahce a l´exterieur d´ici environ les 3-4prochaines saison a venir!
Le tout c´est d´avoir envie et de commencer a domicile! Et faut aussi se placer a un endroit assez strategiques! Par exemple allez pas vous mettre en Sud pres de la presidentielle ou ya que des vieux :-)))
J´ai vu aussi que les Toulousains ont fait de la pub pour leur groupes et a faire des rencontre avec les interessés, ce qui a ammenés beaucoup de motivé!
Mais si vraiment toi et ton groupe vous avez envie, jpense que la saison prochaine vous pouvez commencer tout ca! Vous avez quelques mois pour y reflechir et vous organiser :-))) Apres si vous preferez attendre d´etre plus de personnes motivés libre a vous de choisir ce choix mais jpense qu´avec le temps, quelques personnes desespereraient et quitteraient le groupes pour rejoindre gg, HF ou autres...
Voila je fais que repeter, en gros, ce que l´autre a repondu aux questions que les otres lui ont posé :-)))

Sinon voila le site d´un autre groupe de supp´ a Ajaccio qui a fait son prmeier dep samedi dernier a Marseille au bout de 3année d´existence, un exemple a suivre :
http://www.orsiribelli.com/

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:16:53

Ouais faut que je vois ca mais on est pas encore 50 actifs ! !!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:20:11

Mais c´est ce que je dis ils faut faire connaitre ton groupe et tout :)

Sinon j´ai reussi a avoir son adresse msn, si tu veux lui parler ou jsai spas, viens me la demander su rmsn :-)))

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:23:37

Ouais jvais voir ca ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:41:17

1680

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:42:06

1681
:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:42:11

-----------Wimbee---------------
Beria-Meniri-Borbiconi-Signorino
----Leca----Proment----Obraniak
----Pimenov----Tum-----Ogbeche

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:17:47

Ca va etre dur a sainté , très dur ! !
2 des 3 clubs de mon coeurs qui s´affrontent :

Cela donne :

ALLEZ METZ ON VA BATTRE CES RIGOLOS DE STEPHANOIS

( faut avouer que j´adore quand meme metz ^^)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment