Metz / Méniri : « C’est un grand soulagement »
18 avril 2005 - 20 h 06 -
Interrogé sur le site officiel du FC Metz après la victoire ( 2-1) arrachée contre Istres, le défenseur central messin Mehdi Méniri ne cachait pas sa joie d’avoir empoché les trois points si importants dans l’optique du maintien.
Mehdi Méniri ( défenseur messin)
« C’est un grand soulagement. Je ne sais pas si nous méritions cette victoire. Le vent a été un peu avec nous sur le premier but. En tous cas, nous sommes revenus dans la partie après avoir subi une égalisation dans les dernières minutes. Heureusement que nous avons pris ces trois points car nos concurrents ont également fait le plein. Il nous reste une victoire à prendre sur les cinq matches qui arrivent. »
XS