CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:19:31

:rire: moi aussi j´aprecis beaucoup St Etienne et je respect beaucoup le publique et l´état d´ésprit de l´équipe

Sinon, Kastendeuch a dit qu´il y allé avoir un attaquant de renom a Metz, donc, si vous avez des rumeurs, faut pas ésiter :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:21:12

car bon, même Skatchenko et Jestrovic me font de la peine d´être partis en voyant Socrier jouer lol

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:23:43

Ben il me semble que Molinarii nous a promis Maoulida dans une interview , maintenant fo voir ! !

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:46:05

Bah, le problème avec Tum, c´est qu´il est fort, mais il joue beaucoup trop bas, ce qui fait que quand un ballon est balancé devant, Tum n´est pas la, car il est redecendu

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:48:36

Tum il est bon que quand il est lancé c´est tout
A l´arret il fait rien!

Sinon les stephanois c´est tout simplement les meilleurs ultras de france :)

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:55:33

Et tum souvent quand il a le ballon il s´exentre comme un fou , alors quu´il est pas ailier :question:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:01:51

Nan c´est parce que Gueye il est jamais bien placer donc c´est Tum qui doit centré pour.........................Tum :-p

:dehors:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:03:42

Quels centres de la mort !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:16:54

Si tu veux j´ai aussi le msn d´un ND du groupe de supp´ a ajaccio :-p

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:15:13

sa va etre grave chaux a sainté , ils ont une bonne ptite ékipe en face !

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:43:35

L1 / SAINT-ETIENNE – METZ :
Pour du beurre… ou presque
22 avril 2005 - Nicolas PUIRAVAU
Assuré de son maintien et hors de portée des places européennes, Saint-Etienne s’apprête à finir la saison en roue libre. C’est presque le cas des Messins, qui viendront samedi soir à Geoffroy-Guichard avec l’envie de prendre les derniers points nécessaires à leur survie en L1.

SAINT-ETIENNE
Le groupe
Elie Baup a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception de Metz. L’entraîneur stéphanois est privé des services de Alaeddine Yahia ( mollet) et de Fousseni Diawara ( cuisse). En revanche, retour de Vincent Hognon, absent le week-end dernier en raison d’un deuil familial.

Les absents
Blessés : Sakho ( ischio-jambiers), Compan ( tibia), A.Kamara ( genou), Garrido ( genou), Al.Yahia ( mollet), F.Diawara ( cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Guillaud, O.Sarr

Enjeux et forme du moment
Maintien assuré, qualification européenne hors de portée : la fin de saison de l’ASSE s’effectuera sans pression. Reste la volonté de terminer ce championnat le plus haut possible et surtout une fenêtre sur la prochaine Coupe Intertoto.

La phrase de... Jérémie Janot
« Les dirigeants stéphanois ont l’ambition de bâtir du solide sur du long terme. Ils comptent sur moi dans cette perspective. J’en suis très fier. » ( Site officiel de Saint-Etienne)

METZ
Le groupe
Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour ce déplacement à Saint-Etienne. L’entraîneur messin doit composer avec une infirmerie bien remplie ( Gvozdenovic, Renouard, Agassa, Djiba, Mihoubi et Pompière) et il a également décidé de laisser Gueye au repos.

Les absents
Blessés : Gvozdenovic ( genou), Renouard ( mollet), Agassa ( adducteurs), Djiba ( genou), Mihoubi ( pied), Pompière ( genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Gueye, Avezac, Cherreau, Mangane, Bocandé, Dinet, Gorius, Humbert, Mom.N’Diaye

Enjeux et forme du moment
En remportant leurs deux derniers matchs de championnat ( à Caen et face à Istres), les Messins ont fait un pas décisif vers leur maintien. Avec 39 points au compteur, ils occupent en effet une quatorzième place assez confortable, six longueurs devant le premier relégable. Pour autant, les Lorrains ne se considèrent pas encore sauvés et ils estiment qu’il leur manque encore une victoire pour sauver leur tête en L1.

La phrase de... Jean Fernandez
« Tant que mathématiquement nous ne serons pas sauvés, il faudra se battre. » ( Site officiel de Metz)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:49:39

Ils sont a hors de portées des places européennes ? C´est quoi ces conneries ? ?? Ils sont a 3points de la premieres places europeenes pour moi c´est pas a hors de portées :sarcastic:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:51:39

erreure de football365 pitetre !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:14

Une erreur que tu mets plusieurs fois dan sle meme texte ? :sarcastic:
Fin de tte facon football365 c´est LA source en bois

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:24:44

oui c pourris f365

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:25:23

Qui est la ce soir qu´on se fasse un petit direct live ici histoire de rattrape rles saucisse et dfaire vivre le topic :-p

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:31:55

Lol la declaration du president de Sainté: " Trouvez moi en France, un club comme Saint-Etienne qui est capable de faire guichets fermés face a un club comme Metz"
Lol le batard ca sans la phrase avec tous les sous-entendus :-(

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:38:08

moi je suis la , reste shak on va booster ce topic en 1 match ! !!!
c´est vraiment un sale ** ce président !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:53:41

alors c toi ki parlé de faire un direct ? !?!

:sors:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:55:32

moi chui la !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment