Mais bon jdis si on joue comme ca pdt les autres matchs on peut marker c´est pas des super goal en face!
Lens : Itandje apres une bonne saison 03/04 c´est un goal banal, sans + et il fait pas mal d´erreur!
Strasbourg : Cassard, un des meilleurs goal de L1, le 1er au classement de france football ( fin kan tu voi le classemen avk wimbée 2eme tu te demande ce kil fume lol, jdi pas kil es tmovai il jou tro bien en ce momen mais bon yen a kan mm des superieur a lui!) sinon cassard jtrouve que c´est un peu le meme profil que wimbée quoi bon gardien en general, tres bon a certain mathc c´est tout quoi rien d´exceptionel 
Paris : entre letizi et alonso ki enchaine boulette sur boulette il arrete pas dalterner, alonso pareil ke itandje apres une bonne saison 03/04 c´est un goal normal mtn
Nantes : Landreau,pareil qe alonso et itandje, a une epoke on parlai ke de lui mais mtn jle trouve bon sans + koi 