CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:39:10

les 2 ékipes peuvent marker la franchement , c est 1 match fou :fou:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:39:53

Oui c le genre de match que tu regrette pas de payer pas comme metz istres ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:03

Jsai pas pk jdi ca mais ske jaime dans la L1 c´est qu´on peut jamais vraimen pronostiker les score! A par 2 ou 3 ekipe ki se detachent vraiment toute les ekipe on t plus ou moins le meme nivo! C´est pa sle cas en angleterre, en espagne et en italie !
En allemagne je suis pas tro mais on dirai ke ya deu gro bloc: les fort et les movai dans les 7 8 premier c´est tjs les mm!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:52

Putain 4eme occaz chaude!
Shti tu tsouvien ke jtavai di ke Jannot c´etait une caisse :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:41:12

Quel belle occaz arghhh

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:41:52

Shakwon Posté le 23 avril 2005 à 21:40:52
Putain 4eme occaz chaude!
Shti tu tsouvien ke jtavai di ke Jannot c´etait une caisse

ouais mais sa je le savais deja avant :ok:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:42:12

oui j´ai jamais dis le contraure

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:44:32

en totu cas pour le moment je ne pense pas qu´on ai a se plaindre de l´arbitre

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:03

ARGHHHHHHH encore une fois !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:20

Mais bon jdis si on joue comme ca pdt les autres matchs on peut marker c´est pas des super goal en face!
Lens : Itandje apres une bonne saison 03/04 c´est un goal banal, sans + et il fait pas mal d´erreur!
Strasbourg : Cassard, un des meilleurs goal de L1, le 1er au classement de france football ( fin kan tu voi le classemen avk wimbée 2eme tu te demande ce kil fume lol, jdi pas kil es tmovai il jou tro bien en ce momen mais bon yen a kan mm des superieur a lui!) sinon cassard jtrouve que c´est un peu le meme profil que wimbée quoi bon gardien en general, tres bon a certain mathc c´est tout quoi rien d´exceptionel :)
Paris : entre letizi et alonso ki enchaine boulette sur boulette il arrete pas dalterner, alonso pareil ke itandje apres une bonne saison 03/04 c´est un goal normal mtn
Nantes : Landreau,pareil qe alonso et itandje, a une epoke on parlai ke de lui mais mtn jle trouve bon sans + koi :)

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:46:34

Ajaccio 0 - 0 Bordeaux

85´ Caen 0 - 1 Bastia

85´ Istres 0 - 1 Rennes

85´ Lens 2 - 1 Sochaux

85´ Nantes 2 - 2 Marseille

85´ Saint-Etienne 0 - 0 Metz

l égalisation de l OM a Nantes ! mm si j aime pa Marseille , le nul entre ces 2 ekipes c est bien pour nous

Socrier va rentrer !

85´ Strasbourg 1 - 2

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:47:01

FLoHaMm
Posté le 23 avril 2005 à 21:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en totu cas pour le moment je ne pense pas qu´on ai a se plaindre de l´arbitre

Ouais ya pas lair daovir trop de faute

Lol dorian ki senflamme et ki sai plu koi dir alors il nous sor ke marin et mendy son de tres bon buteur :rire: keski faut pas entendr alors :-d

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:47:52

Fin avec dorian on est habituer serieux fodrai konter les boulette par mathc putain :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:48:41

cassard ? meilleur ?

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:48:59

Socrier a remplacé Batho

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:49:46

ouais cassard c´est le premier au classement de france football :)

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:51:03

vivement la fin du match ! ca commence a etre chaux !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:51:30

oui mais frannce football c pas une ref !

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:51:37

c est la fin DU MATCH :content: 0-0

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:52:36

ouais un bon point !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment