CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:12:28

sa va petter les derbis l année prochaine :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:55:15

Metz / Fernandez : « Pas sauvés mathématiquement »
19 avril 2005 - 16 h 20 -

Jean Fernandez est revenu sur la situation du FC Metz après la victoire de samedi face à Istres. L’entraîneur messin est bien évidemment soulagé par les trois points pris par son équipe mais il reste encore très mesuré quant au maintien en L1.

Jean Fernandez ( entraîneur de Metz)
Lorsqu’on voit Ajaccio, Caen ou Bastia gagner, on se dit que ces trois points étaient importants. Istres nous a dominés après notre ouverture du score. Ils ont monopolisé le ballon. Au moment où nous sommes repassés à cinq derrière pour conserver le résultat, il y a eu une erreur de passe qui a entraîné l’égalisation. Alors, j’ai eu peur qu’on en prenne un deuxième. Mais nous avons eu le mérite de marquer ce but dans les arrêts de jeu. Certains joueurs, comme moi d´ailleurs, avaient pris un coup sur la tête après cette égalisation et ont perdu de leur concentration. Mais d’autres, comme Ludo Obraniak par exemple, ont continué à pousser. Tant que mathématiquement nous ne serons pas sauvés, il faudra se battre.

Propos recueillis par le site officiel de Metz

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:38:51

" Tant que mathématiquement nous ne serons pas sauvés, il faudra se battre. "

Nan sans dec ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:03:05

C qu´il est perspicace ce Jean^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:01:01

Bien J-F on va te prendre comme philosophe ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:58:37

Ouai avec ses remplacement stratégikes et tout comme faire rentrer Caillet pour s´en prendre un et laisser le suspence jusqu´au bou :-p

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:01:23

l´equipe de france a jouera un match amical contre la hongrie a metz le 31 mai 2005

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:58

lol oui on sais ^^
C´est vrai , il est joueur le JF ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:46:35

:up:

foot__0013
foot__0013
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:58:30

HS: Lisez ca:
" Je m´appelle Georges, je réside à la maison Blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème!!"

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:00:33

En effet pour du HS , c´est pas grave un metz est un metz ( vous avez compris le jeu de mot a 2 balles ? )

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:25

:question: Euhhhh non ^^ explik sitoplé

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:56:53

un mess est un mess

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:59:04

Hum hum ok tavé raison c´est a 2 balle...^^
Mici pr mavoir expliker k´mm ! !!

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:01:06

de rien kan mm ! !! Et puis ca instruit les non lorrains ki on trop tendance a le prononcer METSSE c´est MESSE bordel

shti
shti
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:42:22

Et, comme en janiver dernier, c’est le club turc de Galatasaray qui vient frapper à la porte des dirigeants messins. Après avoir enrôlé le meneur de jeu Franck Ribéry dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, le club du Bosphore souhaiterait recruter le milieu de terrain et capitaine des grenats : Grégory Proment.

Le joueur, âgé de 26 ans, a fait toute sa carrière chez les grenats. Il lui restera un an de contrat à la fin de la présente saison. Aussi, si Proment ne souhaitait pas prolonger avec Metz au delà de 2006, les dirigeants pourraient songer à le laisser partir contre espèces sonnantes et trébuchantes au Galatasaray.

flohamm
flohamm
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:51:31

Ah non , il vons pas nous piker tous nos bons joueurs !

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:34

:up:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:11:46

FLoHaMm
Posté le 21 avril 2005 à 15:51:31
Ah non , il vons pas nous piker tous nos bons joueurs !

De tte facon il restera pas alors si le Galatasaray nous propose bcp autant le vendre la bas

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:13:23

tu parles t´a vu le prix auquel on a vendu ribéry
:nah:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment