CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:05:09

Clair que le match a domicile j´ai halluciné :ouch:
Le parcage visiteur etait autant voir moins bien garni que face a l´om
Mais la difference c´est que face a l´om yavait environ ca:
Parcages ( du haut et du bas) remplis soit 600+600=1200 ( pour les 600 c´est a confirmer mais j´en suis presque sur. Donc 1200 marseillais? nan seulement 300 qui ont fait le dep du sud et tous les autres c´etait des suceurs de l´om qui venait de la region
Face a Sainté:
environ 900-1000stephanois mais la difference c´est que les vrais etaient au moins 600 ( a mon avis c´est plus quand meme )

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:07:05

non sainté c´est du 100% !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:09:01

No ya tjs des expats de la region ou pres de la region, meme en tribunes, yavait des stephanois, les nostalgiques des année 70 :-d
Mais bon on va pas leur en vouloir mais j´aime bien sainté grace a leurs putain d´ultras ( les GA sont bien mais c´est les MF qui me fait vraiment haluciné :ouch: )

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:10:47

Sinon dan sles club de l´est, j´ai oublié le FC Plouc Montbélliard !
Et dans ces clubs de l´est y en a avrai dire aucun que j´aime bien a part peut-etre Reims parce que je suis en contact avec un Ultrem :)

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:10:58

jm bien sainté ossi mais je pense que plus de 75% des supop a l´exterieur son des impatriés !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:11:49

Les stéphanois enchainent les dechets techniques ! !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:12:23

Oui ca c´est sur!
Putain je reve ou j´ai entendu le smessinsz et leur " nous sommeeeeeee les choeurs grenaaaaaaaaaat riens ne nouuuuuuuu arreteraaaaaa" :ouch:
Jsuis pressé de fvoir ce parcage parce qu´il doit etre putain de bien garni

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:13:28

les supporteur lensoi aussi son pa mal !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:17

il est en effet drolement bien garni , mais en fait c´est les stéfznois que t´a entendu ! moi aussi j´ai plusieures fois cru que c´était les messins !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:42

Sinon concernant la descente en L2, jpense que les 3 relegable vont pas sortir de leur zones!
Et franchement ca m´arrange pas moi mon reve c´est la corse en L2 !
les supp se dise pas francais on verra si il sont content si il descende de l´elite francais :content:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:16

PUTAIN CKE PIMENOV A LOUPE

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:53

shti
Posté le 23 avril 2005 à 21:13:28
les supporteur lensoi aussi son pa mal !

Ouais c´est clair mais ils font trop " classique" avec leur trompette et tout jtrouve!

FLoHaMm
Posté le 23 avril 2005 à 21:14:17
il est en effet drolement bien garni , mais en fait c´est les stéfznois que t´a entendu ! moi aussi j´ai plusieures fois cru que c´était les messins !

Ouais de tte facon tout le monde a les meme chant mtn :)
Sinon tu peu pa donner le nobre de messin a peu pret ? sachant ke le parcage a sainté fait 12000 aussi :-)))

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:18:36

g la rage , c´était une belle ccas , !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:19:07

sur 1200 il doit y avoir 1000 messins

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:19:38

Pimenov pour son 1er match sa sera cool qu il marque en + :)

coup franc cho pour s1té ! ouf lea tete de piquione passe au dessus

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:13

FACE A FACE ENTRE JANOT ET BATHO RATé ! !!!!

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:29

mais arretheuu la télé est décalé VAV de la radio , tu m´a enlévé tt mes frissons !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:47

ARGHHH OGBECHE

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:57

putain Metz domine largement la 2eme !

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:58

c cho en ce moment , metz a des trop bonnes occases !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment