shti
Posté le 23 avril 2005 à 21:13:28
les supporteur lensoi aussi son pa mal !
Ouais c´est clair mais ils font trop " classique" avec leur trompette et tout jtrouve!
FLoHaMm
Posté le 23 avril 2005 à 21:14:17
il est en effet drolement bien garni , mais en fait c´est les stéfznois que t´a entendu ! moi aussi j´ai plusieures fois cru que c´était les messins !
Ouais de tte facon tout le monde a les meme chant mtn 
Sinon tu peu pa donner le nobre de messin a peu pret ? sachant ke le parcage a sainté fait 12000 aussi 