CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:03:44

ok alors t´a TPS ? on peut sfaire un direct ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:06

Lol la declaration du president de Sainté: " Trouvez moi en France, un club comme Saint-Etienne qui est capable de faire guichets fermés face a un club comme Metz"
Lol le batard ca sans la phrase avec tous les sous-entendus

:rire: :rire: :rire:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:07:39

nan jai pas TPS :snif: ( jai mm pas de télé dans la piece ou je suis )

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:20:33

But de touafilou :)
Merde il est plus a metz ::honte:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:22:08

Info:
Possession de balle:
Sainté 65%
Metz 35%
:-d

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:23:33

J´aurai trop aimer y etre a sainté, pour les 10ans de la gg et pour ovir les meilleurs ultras de france :-(

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:25:46

et si on riait ?
les 2meilleurs equipes des deux formations:
Tum : 8buts
Gueye : 4buts

Feindouno : 11buts
Piquionne : 10buts ( je crois)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:27:41

Bon jme tape un solo ou quoi la

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:29:57

Caen-Bastia 0-0
Faut suivre ce match parce que en cas de match nul il ont tout les deux un pied et demi en l2

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:31:32

ALLEZ METZ !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:35:30

Tin a la radio on entend les magnifiques " aléaléaléaléooooo aléooo aléoooooOOOOoooo...."

Putain c´est trop beau vraiment les meilleurs ultras de france et loin devant les marsiellais ou les parisiens faut etre realiste!
Bon comme ce topic mmeurt on lance un débat pour vous c´est qui et pourquoi ?

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:23

ben a la télé c pire !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:33

COOOOOOOOOOOOL excellente nouvelle Strasbourg 0-1 Lille
pk excellente nouvelle ?
Et bin parce que depuis octobre/novembre ( a part face a lyon) et bin strasbourg etait totalement imprenable a domicile et donc bonne nouvelle pour nous si il perde parce que leur prochain match a domicile c´est face a nous :-)))

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:48:00

Pour le 0-0 a la fin du match je signe tout de suite, mais vu ce que j´entend, les messins ont quand meme quelques rares occasions donc on peut voler le match mais franchement pour l´instant saintetienne domine mais si on l´emporte ce serait pas totalement voler

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:50:33

Strasbourg 0-1 Lille : :content: c est cool sa :cool:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:52

Shakwon
Posté le 23 avril 2005 à 20:35:30
Tin a la radio on entend les magnifiques " aléaléaléaléooooo aléooo aléoooooOOOOoooo...."

Putain c´est trop beau vraiment les meilleurs ultras de france et loin devant les marsiellais ou les parisiens faut etre realiste!
Bon comme ce topic mmeurt on lance un débat pour vous c´est qui et pourquoi ?

Repondez au debat plize ca peut faire vivre le topic :)

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:56:46

Oui metz se demerde , c´est du 50-50

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:57:58

le classement

----------Pts---DIf

1 Le mans 62 18
2 Nancy 61 17
3 Troyes 61 13
4 Brest 53 6
5 Sedan 51 1
6 Dijon 50 8
7 Montpellier 49 5
8 Guingamp 48 6
9 Chateauroux 48 6
10 Grenoble 46 -1
11 laval 46 -2
12 Gueugnon 45 -3
13 lorient 43 -5
14 Amiens 42 -3
15 Le havre 38 -10
16 Reims 36 -22
17 Clermont 35 -3
18 Creteil 34 -4
19 Angers 34 -11
20 Niort 32 -16

Les amis du havre sont bien partis pour se maintenir :)
Perso d´ici quelques années j´aimerais bien une L1 representé par les clubs du nord-est :
Metz, Nancy, Strasbourg, Sedan, Troyes et Reims sa le fait :cool:
Sans oublier les havrais meme si il sont pas du nord est :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:58:27

Shakwon
Posté le 23 avril 2005 à 20:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shakwon
Posté le 23 avril 2005 à 20:35:30
Tin a la radio on entend les magnifiques " aléaléaléaléooooo aléooo aléoooooOOOOoooo...."

Putain c´est trop beau vraiment les meilleurs ultras de france et loin devant les marsiellais ou les parisiens faut etre realiste!
Bon comme ce topic mmeurt on lance un débat pour vous c´est qui et pourquoi ?

Repondez au debat plize ca peut faire vivre le topic

Eh esquivez pas je sais que vous etes la hein :)

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:01:18

pour moi c´est sainté , j´ai été present a chaque matchs sof 1 contre istres , et j´ai tjrs regardé les matchs a l´éxterieur , et c´est a sainté ke j´ai vu le splus bo tifo , et entendu le plus de bruit !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment