Jim55
Posté le 22 avril 2005 à 11:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, mais Signorino va surement partir, il me semble que son contrat est terminé, Mihoubi et Renouard ont un problème, car ils veulent une augmentation, mais Molinari ne veut pas, encore une fois de trop, casser le porte monnaie, Obraniak, va surement rester, je pense que ce gars a quelque chose dans la tête, Gueye devrais rester aussi, et tant mieux, sa serais bien qu´on recupère Pompière assez vite, car il commencer à etre bon
Hé faut pas boire avant d´aller sur le net hein!
Signorino en fin de contrat t´as fumer mon gars
Le seul bon qui est en fin de contrat et qui est bon cette saison c´est Meniri!