CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:14:24

Putin, bientot ils vont nous piquer Signorino, Gueye, Renouard et Obraniak.

Pourquoi ils prennent pas Caillet, Socrier et Nicaise ? lol

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:15:11

signo renouard et obraniak sont bon ! !!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:16:51

Pourquoi vous dites piquer ? Proment ca fait depuis fevrier qu´on parle qu´il va partir!
Il est en fin de contrat en Juin2006 et il veut pas prolonger, vous preferez qu´on le vende ou qu´on le laisse partir gratuitement un an plus tard ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:18:38

Oué, mais Signorino va surement partir, il me semble que son contrat est terminé, Mihoubi et Renouard ont un problème, car ils veulent une augmentation, mais Molinari ne veut pas, encore une fois de trop, casser le porte monnaie, Obraniak, va surement rester, je pense que ce gars a quelque chose dans la tête, Gueye devrais rester aussi, et tant mieux, sa serais bien qu´on recupère Pompière assez vite, car il commencer à etre bon :)

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:18:56

kon le laisse partir :oui:
:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:23:58

Euh, une question, tout ceux qui ont été prété, comme Morisot, Frutos, Walter, Marchal etc, ils restent à Metz l´année prochaine ? ???

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:27:33

Ben ceux sous contrat et qui serons prolongés oui ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:28:48

lol

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:32:16

Jim55
Posté le 22 avril 2005 à 11:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, mais Signorino va surement partir, il me semble que son contrat est terminé, Mihoubi et Renouard ont un problème, car ils veulent une augmentation, mais Molinari ne veut pas, encore une fois de trop, casser le porte monnaie, Obraniak, va surement rester, je pense que ce gars a quelque chose dans la tête, Gueye devrais rester aussi, et tant mieux, sa serais bien qu´on recupère Pompière assez vite, car il commencer à etre bon

Hé faut pas boire avant d´aller sur le net hein!
Signorino en fin de contrat t´as fumer mon gars
Le seul bon qui est en fin de contrat et qui est bon cette saison c´est Meniri!

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:34:12

J´ai lu sur But, le magazine, que Signorino était en fin de contrat, j´ai du me gourer, pas grave, sinon, je pense que Meniri va rester

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:35:11

Meniri veut rester mais c´est Carlo qui lui a tjs pas proposé de contrat!
Ca serait un comble si ca se passait comme ca :sarcastic:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:43:23

Sinon on peu faire une ptite liste des joueurs qui pourraient venir ou qui interesse le club ( les rumeurs quoi)
je commence et on pourra la mettre a jour:

Les joueurs qui intéressent le club:
Mitu
Ivan Gvozdenovic ( Bruges)
Adel Chedli ( Sochaux, prété à Istres)
Nicolas Marin ( AS Saint Etienne)
Ludovic Butelle ( Valence, ESP)
David Terrier ( Ajaccio)

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:59:31

Muti ? ? :question:

Sinon, je me demande pourquoi ils ont pas échangés le Jager contre le Zairi qui est super bon technitien, sinon, Marin, sa va, Gvozdenovic, on sais pas trop ce qu´il vaut quand meme :doute: Chedli, j´aime pas, Butelle :ange: Terrier, mon copain :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:00:33

Mitu, tu confond pas avec Adrian Mutu ? lol^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:07:37

Mitu est un des meilleurs milieu de terrain dan sle championnat belge ( il a terminer entre 6eme et 8eme jcrois)
Pourquoi il ont pas echangé jager contre zairi ?
Tu veut pas beye ou mendy en echange de caillet non plus ? Zairi est tres bon balle au pied, il est rapide, bon centreur et bon finisseur son default c´est peut etre son jeu de tete. Jager sa seul grande qualité c´est qu´il est rapide, sinon c´est un bakayoko, sans le phisyque!
Chedli c´est un peu le mm profil que zairi mais en moins bon et + defensif!
Marin c´est un jager quand il joue en buteur, mais quand tu le mets + ne retrait il est meilleur meme si il perd bcp de ballon! c´est un bon remplacent quoi sans +
Butelle il fait le meme coup de pute que ribery moi j´en veux pas
Gvozdenovic peut etre meme si sa metonnerait qu´il reste :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:09:23

Sinon, il me semble que Sochaux voulait échanger Zairi contre Jager, il y a de sa 2 ou 3 ans, mais pas sur

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:10:07

Tu veut pas beye ou mendy en echange de caillet non plus ?

Je prefere encore Caillet qu´un Marseillais ou un Parigo :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:12:30

1. Ya trois ans zairi etait pas aussi bien que maintenant.
2. AH OK LA MENTALITER DE MERDE, tu regarde le club au lieu de regarder les niveaux des joueurs! Moi j´aime pas l´om et pourtant jle dit haut et fort un beye a 50% ca vaut deux caillet a 100%

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:25:11

Sinon, Mendy vaut pas un clou...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:14:24

Alors caillet il vaut pas la moitié d´une vis !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment