CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:22:34

Arghhh OGbeche encore ! !!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:22:36

putain de merde ils ont pas envie de depasser les saucisses au classement ou quoi ? :-((

j´ai l´impression que les messins manque vrmt de realisme :( faut vraiment qu´on se trouve un finisseur! j´m´en remet a regretter adebayor en tant que finisseur c´est chaud :(

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:23:04

Re corner

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:24:04

en parlant d Adebayor , une petite info triste a son sujet : son pere est décédé hier !
RESTE FORT MANU !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:24:17

Putain je parlais de voler le match tout a l´heure mais en fait si on gagne ca m´a l´air merité :sarcastic:

Et mine de rien on boost bien le topi cla! on va rattraper les strasbourgeois lol

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:25:36

deuxieme but de lille :content:
Putain je regrette vrmt de pas y etre a GG je vais m´egorger la :(

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:25:36

:ok:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:26:12

moi aussi c´est un super match !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:27:19

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN but de bastia!
enfin en meme temps vaut mieux que se soit eux que caen !

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:27:29

ptit point sur les scores :

Ajaccio 0 - 0 Bordeaux

68´ Caen 0 - 1 Bastia

68´ Istres 0 - 1 Rennes

68´ Lens 2 - 1 Sochaux

68´ Nantes 2 - 0 Marseille

68´ Saint-Etienne 0 - 0 Metz

68´ Strasbourg 0 - 2 Lille

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:28:30

je suis épaté par le super match de metz

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:32:45

La bonne opération de bas de tableau elle est quand meme pour metz et nantes!

Sinon si on pronosticait le nombre de point pour metz a la fin de la saison ?
+ ou - quue la saison derniere ? (42)

Moi je pense plus!
en considerant que ce match va se terminer sur le score de 0-0 sa nous ferait 40pts
on accueille lens puis on va a strasbourg
je sens qu´on va prendre 4pts sur ces deux matchs ( l´ideal serait de prendre les 3pts a strasbourg loul :-d )
apres on accueille paris
pas de mathc nul la, soit on se fait volé, soit on domine et on gagne la rencontre!
a nantes on se fait dominer, peutetre 0-0 mais je pronostic defaite :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:33:45

FLoHaMm
Posté le 23 avril 2005 à 21:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis épaté par le super match de metz

c´est clair quapres le match contre istres on pouvai pas satendre a mieux de tte facon lol !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:34:19

45

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:35:50

Ola j´en suis presque sur mais j´ai entendu les " "aplaudissement" " METZ" etc..."
A moins que les steph retournent leur veste :-d

Lol larbitre qui donne un jaune au steph et au messin il compren rien :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:36:13

Moi joré donné pénalty la dessu !

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:36:15

Strabourg 1-2 Lille
evidement c mamadou qui marke !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:37:05

sale *** de strasbourgeois

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:37:05

Ajaccio 0 - 0 Bordeaux

76´ Caen 0 - 1 Bastia

76´ Istres 0 - 1 Rennes

76´ Lens 2 - 1 Sochaux

76´ Nantes 2 - 1 Marseille

76´ Saint-Etienne 0 - 0 Metz

76´ Strasbourg 1 - 2 Lille

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:37:48

on peut marquer je le sens !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment