La bonne opération de bas de tableau elle est quand meme pour metz et nantes!
Sinon si on pronosticait le nombre de point pour metz a la fin de la saison ?
+ ou - quue la saison derniere ? (42)
Moi je pense plus!
en considerant que ce match va se terminer sur le score de 0-0 sa nous ferait 40pts
on accueille lens puis on va a strasbourg
je sens qu´on va prendre 4pts sur ces deux matchs ( l´ideal serait de prendre les 3pts a strasbourg loul
)
apres on accueille paris
pas de mathc nul la, soit on se fait volé, soit on domine et on gagne la rencontre!
a nantes on se fait dominer, peutetre 0-0 mais je pronostic defaite 