Il court. il est endurant et tout, mais franchement techniquement c'est naze. La dernière saison en L1 je me souviens d'au mois un moment à Bastia où il se retrouve en face à face avec le gardien, et arrive à tirer absolument n'importe où. C'est pas son rôle certes, mais de l'autre côté du terrain on avait Bussmann, qui lui avait la technique (et ça se traduisait au nombre de buts et d'assists, et ça se voit au club où il joue aujourd'hui, Mainz). Puis comme j'ai dit, y'a les centres en tribunes.
Après les supporters l'aiment bien, parce qu'il est formé au club (donc le communautariste clubiste moyen le considèrera quoi qu'il arrive supérieur à Dani Alves et Philipp Lahm réunis), parce qu'il ""mouille le maillot"", parce qu'il a marqué à la 92ème minute à Picot ou je sais pas quoi.
Pour la L2 ça ira, connaissant malheureusement bien ce championnat je peux affirmer qu'un tout-droit ça fera l'affaire.
Donc pour résumer les qualités : du physique, du physique, du physique.
Message édité le 18 janvier 2017 à 18:47:59 par Cousin_Skeeter