Ce gros boulet de canon de no brain auberhauser ce bûcheron
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:20:32
J'espère que la victoire fera du bien dans les têtes et la victoire contre Guingamp
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:21:16
Je préfère gagner à Caen
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:22:05
Le 14 décembre 2016 à 23:21:16 Floutchyyy a écrit : Je préfère gagner à Caen
Je voulais dire Caen en fait désolé
Je pensais au prochain match à domicile
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:22:41
Metz-Nancy je le sens arriver
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:24:04
J'espère aussi
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:25:07
Hop hop dans notre cul
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:26:43
Bon c'était sympa la Coupe de la Ligue
Dynamite57-
Niveau 12
14 décembre 2016 à 23:28:20
Bon ...
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:30:03
Au moins on verra des buts
[Soren57]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:53:09
Allez, on fait deux fois la première mi-temps qu'on a fait en première partie de championnat contre eux avec Falette et Didillon qui sortent tout + Cavani qui rate et on se qualifie aux TAB.
Floutchyyy
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:01:54
Et en demi on va taper Monaco pour retrouver en final Nancy
[Soren57]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:04:10
Non mais, rêve pas non plus. Déjà passer le PSG, j'y crois absolument pas sauf sur un malentendu alors passer ensuite face à Monaco
De toute façon, j'ai confiance en Albert Cartier, il va déjouer les tactiques monégasques.
RockTheHouse
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:47:14
C'est clair que l'équipe ne peut pas ne pas exploser contre Monaco Je n'ai vraiment pas hâte de les retrouver en seconde partie de saison.
Bon j'ai troqué mon abonnement en Est Basse pour une place en Ouest Médiane (à côté des VIP, ça va être le feu ), ça aurait pu être pire.
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:11:05
Lorient et Nancy qui gagnent !! On est dans le mal les gars
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:23:18
Bastia qui gagne
Je vais me pendre
SantiCazordieu
Niveau 44
17 décembre 2016 à 21:27:16
Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnent
Ca sent la défaite demain pour conclure le tout
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:32:45
Le 17 décembre 2016 à 21:27:16 SantiCazordieu a écrit : Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnent
Ca sent la défaite demain pour conclure le tout
Faut gagner contre guingamp , qui vient de battre Paris
Floutchyyy
Niveau 10
18 décembre 2016 à 12:50:58
Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs
SantiCazordieu
Niveau 44
18 décembre 2016 à 12:53:29
Le 18 décembre 2016 à 12:50:58 Floutchyyy a écrit : Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs