CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:17:20

Ce gros boulet de canon de no brain :rire: auberhauser ce bûcheron

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:20:32

J'espère que la victoire fera du bien dans les têtes et la victoire contre Guingamp :oui:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:21:16

Je préfère gagner à Caen

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:22:05

Le 14 décembre 2016 à 23:21:16 Floutchyyy a écrit :
Je préfère gagner à Caen

Je voulais dire Caen en fait désolé [[sticker:p/1lmb]]

Je pensais au prochain match à domicile :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:22:41

Metz-Nancy je le sens arriver

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:24:04

J'espère aussi :bave:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:25:07

Hop hop dans notre cul

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 décembre 2016 à 23:26:43

Bon c'était sympa la Coupe de la Ligue [[sticker:p/1kks]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
14 décembre 2016 à 23:28:20

Bon :hap:
...

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:30:03

Au moins on verra des buts :) :( :snif:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:53:09

Allez, on fait deux fois la première mi-temps qu'on a fait en première partie de championnat contre eux avec Falette et Didillon qui sortent tout + Cavani qui rate et on se qualifie aux TAB. :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:01:54

Et en demi on va taper Monaco pour retrouver en final Nancy :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:04:10

Non mais, rêve pas non plus. :noel: Déjà passer le PSG, j'y crois absolument pas sauf sur un malentendu alors passer ensuite face à Monaco :rire:

De toute façon, j'ai confiance en Albert Cartier, il va déjouer les tactiques monégasques. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:47:14

C'est clair que l'équipe ne peut pas ne pas exploser contre Monaco :hap: Je n'ai vraiment pas hâte de les retrouver en seconde partie de saison.

Bon j'ai troqué mon abonnement en Est Basse pour une place en Ouest Médiane (à côté des VIP, ça va être le feu :cool:), ça aurait pu être pire.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:11:05

Lorient et Nancy qui gagnent !! On est dans le mal les gars

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:23:18

Bastia qui gagne

:pf:

Je vais me pendre

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
17 décembre 2016 à 21:27:16

Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnent [[sticker:p/1lmb]]

Ca sent la défaite demain pour conclure le tout [[sticker:p/1kks]]

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:32:45

Le 17 décembre 2016 à 21:27:16 SantiCazordieu a écrit :
Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnent [[sticker:p/1lmb]]

Ca sent la défaite demain pour conclure le tout [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]] Faut gagner contre guingamp , qui vient de battre Paris [[sticker:p/1kks]]

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
18 décembre 2016 à 12:50:58

Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs :(

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
18 décembre 2016 à 12:53:29

Le 18 décembre 2016 à 12:50:58 Floutchyyy a écrit :
Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs :(

3 points idéalement c'est un adversaire direct :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment