Bon, faut que je fasse attention à ce que je dis, je crois qu'il y a des petites fouines (que je ne nommerai pas mais que tout le monde reconnaîtra) qui s'amusent à vérifier ce que je poste pour me faire bannir
Le mec est tellement pitoyable, il ferait mieux de s'occuper de son sous-club. 
Sinon, j'espère quand même qu'on fera appel de la décision ! 