CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:44:02

On va infliger la 2ème défaite de la saison des niçois, allez n y croit :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 janvier 2017 à 14:45:20

On va faire nul ou créer l'exploit

Nouvelle partie de saison, les surcotés niçois vont s'effondrer, Bastia a tenu le nul à Nice, donc on peut le faire :ok:

Ici c'est Metz

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:53:28

Voilà une équipe qui se bat pour le maintien, ça laisse augurer de bonnes choses.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 janvier 2017 à 16:53:40

Comme dit :)

Bon faudra battre Montpellier, on peut le faire !

Là incroyable on prend pas de buts

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:54:49

Bon, ben on va rien prendre du coup :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:55:51

Par contre il va bien falloir marquer quelques buts :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
15 janvier 2017 à 16:56:14

Ca s'est amélioré tant dans le jeu qu'au niveau d'esprit et Diagne a apporté un gros plus au milieu

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:00:25

Mais vous verrez, Diabaté, c'est l'homme qu'il nous fallait. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:03:54

Le 15 janvier 2017 à 17:00:25 [Soren57] a écrit :
Mais vous verrez, Diabaté, c'est l'homme qu'il nous fallait. :hap:

Pas besoin de pêcher un converti, ce mec est fait pour planter en L1 :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:47:46

J'ai hâte de voir comment la ligue et le "journal" l'équipe vont ne pas réagir aux lancers de pétard à Caen :)

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:20:42

Qui pour me résumé le truc des pétards ?!

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
15 janvier 2017 à 22:21:36

Je veux bien aussi j'ai pas vu le match je comprends pas trop :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:22:39

Des supporters du parcage lyonnais ont jeté des pétards dans une tribune caennaise apparemment.
Si vous n'en entendez pas parler c'est normal, silence radio dans les médias.

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
15 janvier 2017 à 23:27:10

Merci :oui: C'est lamentable s'il n'y a aucune sanction :honte:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:52:00

Le 15 janvier 2017 à 23:22:39 RockTheHouse a écrit :
Des supporters du parcage lyonnais ont jeté des pétards dans une tribune caennaise apparemment.
Si vous n'en entendez pas parler c'est normal, silence radio dans les médias.

+1 Je l'ai vu en direct. Des pétards ont été lancé sur la pelouse (à l'opposé de là où le jeu se déroulait, heureusement) et un dernier a été lancé en plein sur les spectateurs caennais.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:55:50

Et puis le retrait de points que Metz a subi est totalement ridicule et déconnecté de la réalité. On a eu la preuve ce soir qu'il était facile de faire entrer ce genre de pétards. Vous avez été pénalisés car les agents de sécurité à l'entrée de votre stade n'ont pas poussé la fouille jusqu'au toucher rectal [[sticker:p/1kki]]

Et comme si retirer des points à un club allait avoir un effet pédagogique.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 janvier 2017 à 23:59:28

C'est totalement con.

Tu fais rentrer ce que tu veux dans un stade, dans ton caleçon.

Même pire que des pétards.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:19:02

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-lyonnais-interpelles-pour-jets-de-petards/769196

Il y a enfin quelques articles qui sortent.
Perso qu'il y ait sanction ou pas je m'en balance totalement, j'espère juste que ça jouera en notre faveur si il y appel du FC Metz pour la sanction reçue.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:04:42

Bon, faut que je fasse attention à ce que je dis, je crois qu'il y a des petites fouines (que je ne nommerai pas mais que tout le monde reconnaîtra) qui s'amusent à vérifier ce que je poste pour me faire bannir :rire: Le mec est tellement pitoyable, il ferait mieux de s'occuper de son sous-club. :hap:

Sinon, j'espère quand même qu'on fera appel de la décision ! :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:48:30

Ah ben, voilà, l'appel est acté. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment