L'équipe est mauvaise des deux côtés du terrain, aussi bien offensivement que défensivement.
Notre pressing est à la ramasse et manque de coordination, on arrive pas quadriller le terrain, et on est sans imagination offensivement. Et je parlerais même pas de l'incapacité a récupérer le ballon une fois perdu, et notre fébrilité défensive.
Très sincèrement, tout les problèmes de l'équipes semblent du à l'entraineur. Surtout vu le recrutement, Bisevac, Cohade, Ekoto voir même Erding ou Signorino sortent d'années de relativement bon niveau, et sont tous sans exception perdu sur le terrain et ne semblent prendre aucun plaisir à jouer ensemble.
Mais bon Serin est limité, il ouvrira pas les yeux.