CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
27 novembre 2016 à 11:47:48

Les 3 points contre Lorient c'était impérarif [[sticker:p/1kks]]

Et surtout gagner à Toulouse puis faire nul (pas loin de perdre) chez nous contre le denier[[sticker:p/1kks]]

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:39:44

4 points sur 6 on prend.

On fait nul à Nancy, on gagne contre bastia ou Lyon et voilà :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:25:13

Cette enflammade du coach sur Vion :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
30 novembre 2016 à 18:32:33

Ma tête après le triplé de Vion : :ouch2:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:09:46

Mon dieu

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
01 décembre 2016 à 10:41:21

Pour moi 1-0 ou 4-0 c'est pareil mais bon du coup c'est très très inquiétant pour Samedi et même le reste de la saison.

Matuidiieuu
Matuidiieuu
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:57:39

Bof, le constat est assez simple, avec Hinschberger Metz va redescendre en ligue 2.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 décembre 2016 à 16:00:16

Le coach qui dit, on a l'habitude des branlées
..

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
01 décembre 2016 à 16:00:40

Le 01 décembre 2016 à 10:41:21 IagoAspas9 a écrit :
Pour moi 1-0 ou 4-0 c'est pareil mais bon du coup c'est très très inquiétant pour Samedi et même le reste de la saison.

Pareil c'est pas de perdre contre Nancy le pire mais c'est l'avenir du maintien qui fait peur [[sticker:p/1jnh]]

Matuidiieuu
Matuidiieuu
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:56:35

L'équipe est mauvaise des deux côtés du terrain, aussi bien offensivement que défensivement.
Notre pressing est à la ramasse et manque de coordination, on arrive pas quadriller le terrain, et on est sans imagination offensivement. Et je parlerais même pas de l'incapacité a récupérer le ballon une fois perdu, et notre fébrilité défensive.
Très sincèrement, tout les problèmes de l'équipes semblent du à l'entraineur. Surtout vu le recrutement, Bisevac, Cohade, Ekoto voir même Erding ou Signorino sortent d'années de relativement bon niveau, et sont tous sans exception perdu sur le terrain et ne semblent prendre aucun plaisir à jouer ensemble.
Mais bon Serin est limité, il ouvrira pas les yeux.

Lieberknecht
Lieberknecht
Niveau 6
01 décembre 2016 à 18:29:04

Le 01 décembre 2016 à 16:56:35 Matuidiieuu a écrit :
L'équipe est mauvaise des deux côtés du terrain, aussi bien offensivement que défensivement.
Notre pressing est à la ramasse et manque de coordination, on arrive pas quadriller le terrain, et on est sans imagination offensivement. Et je parlerais même pas de l'incapacité a récupérer le ballon une fois perdu, et notre fébrilité défensive.
Très sincèrement, tout les problèmes de l'équipes semblent du à l'entraineur. Surtout vu le recrutement, Bisevac, Cohade, Ekoto voir même Erding ou Signorino sortent d'années de relativement bon niveau, et sont tous sans exception perdu sur le terrain et ne semblent prendre aucun plaisir à jouer ensemble.
Mais bon Serin est limité, il ouvrira pas les yeux.

Bonjour ami Messin :hap:
Loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, je sais à quel point c'est dur de perdre un Derby :-(

Mais étant supporter Stéphanois, je peux t'assurer que Cohade et Ekotto était déjà très mauvais la saison dernière :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:02:22
[[sticker:p/1kks]]
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 décembre 2016 à 22:08:40

On aurait pu avoir 3 pts.

Et bah nan :)

Merci les cons qui ont lancé ça.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
04 décembre 2016 à 14:28:22

Bonne chance pour vous maintenir avec Hinschberger, ce sera pas une mince affaire. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:35:20

C'est pas Hinschberger le problème mais quand tu vois que même des pseudos-supporters sabotent le travail qu'ils font quotidiennement.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:22:37

Il est vrai que ces 30 minutes étaient bonnes :-(

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
04 décembre 2016 à 15:25:58

Le 04 décembre 2016 à 14:35:20 [Soren57] a écrit :
C'est pas Hinschberger le problème mais quand tu vois que même des pseudos-supporters sabotent le travail qu'ils font quotidiennement.

Je parlais en général, sans prendre en compte cet événement. :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
04 décembre 2016 à 22:21:40

Le 04 décembre 2016 à 15:22:37 RockTheHouse a écrit :
Il est vrai que ces 30 minutes étaient bonnes :-(

Et ce but du petit Hein [[sticker:p/1lmh]]

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 décembre 2016 à 22:31:47

Non, Hein n'a pas marqué, ainsi en a décidé un débile :) :) :) :) :)

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
04 décembre 2016 à 22:36:32

Le 04 décembre 2016 à 22:31:47 Cousin_Skeeter a écrit :
Non, Hein n'a pas marqué, ainsi en a décidé un débile :) :) :) :) :)

Arrête de remuer le couteau dans la plaie stp [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment