Je maintiens, Balliu est vraiment très bon, il nous en sauve à chaque match des balles. Je comprends pas comment on pouvait aligner Rivierez.
SantiCazordieu
Niveau 44
28 janvier 2017 à 21:51:45
C'est vraiment dommage c'est contre des adversaires de ce niveau qu'il faut gratter des points
Cousin_Skeeter
Niveau 39
28 janvier 2017 à 21:55:07
Et vendredi prochain on joue à l'extérieur contre l'OM, qui vient d'en coller 5 à Montpellier
[Soren57]
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:56:30
Juste Balliu et Didillon qui ont été bons à ce match. Enfin, on peut pas trop reprocher aux autres quand ils se retrouvent à 10 puis à 9, c'est dur de jouer.
IagoAspas9
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:03:50
Tu crois que l'équipe va mieux et elle te sort un match comme ça la semaine suivante... Je ne me fais plus d'illusions, on va droit en L2.
IagoAspas9
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:09:42
Et puis la gueule du milieu lors des prochains matchs...
[Soren57]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:50:45
On aura peut-être enfin la chance de voir Larrière. Je sais pas ce qu'il vaut mais apparemment, il serait pas mauvais.
RockTheHouse
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:07:31
Un parcage rempli de marseillais à côté d'une tribune vide et 50% du stade rempli de "fans" marseillais venus de l'Est de la France, ça va être sympa Vendredi.
Floutchyyy
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:28:41
J'espère un bon match de nos joueurs. Mais sincèrement si Marseille joue comme en première mi temps ( en ce moment sur Fr3 contre Lyon) on va morfler
RockTheHouse
Niveau 10
01 février 2017 à 16:13:21
Ouais l'OM est sur une bonne dynamique (malgré les deux défaites en Janvier contre des équipes meilleures qu'eux)
IagoAspas9
Niveau 10
03 février 2017 à 20:04:56
Si Sarr marque contre nous en jouant en pointe je ne sais pas ce que je fais.
Dynamite57-
Niveau 12
03 février 2017 à 22:34:54
YEAHH
Floutchyyy
Niveau 10
03 février 2017 à 22:40:27
Oh putain qu'est ce que c'est bon !!! C'est tellement bon