Hâte de retrouver Laval et Tours l'année prochaine
Floutchyyy
Niveau 10
18 décembre 2016 à 15:53:42
Paris Fc et Amiens
Floutchyyy
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:35:10
Je le sens bien ce match, j'ose espérer une victoire
[Soren57]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:41:38
Possible ouais qu'on gagne, les guingampais sont inoffensifs pour l'instant.
Floutchyyy
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:21:24
Ok ok ok ok xwfgjijxdeojcg
WatchOutForThis
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:37:15
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
[Soren57]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:29:08
C'est assez logique au final.
Floutchyyy
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:19:43
Ils ont vraiment été mauvais en première mi-temps Les guimgampais
SantiCazordieu
Niveau 44
22 décembre 2016 à 00:19:57
Vraiment dommage de croquer autant Metz avait la place pour gagner
Cousin_Skeeter
Niveau 39
22 décembre 2016 à 00:22:44
Bah après Vion est volontaire mais limité, et Diallo n'a pas le niveau L1, donc dès que Erding n'est plus là... Enfin Nguette a débloqué le compteur, ça c'est bien pour la suite. Peut-être qu'il va enchaîner ou je sais pas quoi.
SantiCazordieu
Niveau 44
22 décembre 2016 à 00:30:55
Vion a quand même fait mieux que Diallo en pointe (ok c'est pas un grand mérite ) apres Il est pas super bien servi et lui balancer des longs ballons vu son gabarit c'est inutile. Mais Diallo est limité pour la L1 deja en L2 je le trouvais juste
Hein qui sauve le nul quand même il a vraiment apporté
[Soren57]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 02:06:17
Ouais, c'est vrai qu'il s'est démené sur le front de l'attaque Vion et on peut lui reconnaître au moins ça, qu'il n'a rien lâché jusqu'au bout et ça m'a quand même bien surpris en voyant d'où il vient et ce qu'il a traversé. J'espère que son activité se soldera bientôt par un but.
IagoAspas9
Niveau 10
22 décembre 2016 à 07:38:10
J'ai trouvé ce match positif. Même si on croque devant le but au moins ça joue au football. J'espère que les progrès continueront en 2017.
Floutchyyy
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:17:39
Super recru les gars, nous sommes sauvés
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:17:20
Moi j'aime bien ce joueur, je trouve que le traitement qui lui est réservé est relativement injuste. ça ne peut pas être pire que Diallo qui n'apporte clairement rien.