On ne mérite que dalle avec une défense aussi mauvaise (quand je dis défense, je parle de l'ensemble de l'équipe sur phase défensive).
Il n'y a aucune agressivité sur le porteur du ballon, les adversaires déroulent leur action sans soucis jusqu'à la surface de réparation.
Contre certaines équipe ça peut passer mais contre des équipes comme Monaco.. on a bien vu le résultat 
Message édité le 17 octobre 2016 à 06:41:55 par RockTheHouse