CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:55:16

Au fait, je n'ai jamais fais l'expérience de ce genre de cas, en cas de fermeture de la tribune Est basse, le club doit forcément replacer ailleurs les abonnés de cette même tribune ou pas ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 décembre 2016 à 16:57:38

Moi quand la Ouest basse avait été fermé un match y'a deux ans, j'avais été relogé en Ouest médiane

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:07:29

Oui je croyais me rappeler de quelque chose comme ça.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:32:35

Je pense que Didillon doit sortir du 11 de départ

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:34:52

il y a pas que lui. Je comprends pas comment on peut faire jouer Rivierez également quand on a Balliu sur le banc. Et pourquoi on donne pas sa chance à Ikaunieks aussi, on a rien à perdre... Et je parle même pas de Doukoure, il joue n'importe comment.

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
10 décembre 2016 à 21:36:54

Il faudrait sortir beaucoup de joueurs mais les remplacer par qui ?

Balliu se démerde bien je trouve aussi :oui: Par contre Ikaunieks il pue je m'en rappelle de son match contre Wasquehal l'année dernière il était immonde (j'y étais :hap: ) alors que ce sont des amateurs il a pas le niveau

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:43:07

C'est quoi notre schéma de jeu ?

Non mais parce que la j'en peux plus. On ne joue pas la possession et on ne joue pas les contre attaques. On ne joue pas des côtes et on ne construit pas vraiment putain

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
10 décembre 2016 à 21:49:07

Le 10 décembre 2016 à 21:43:07 Floutchyyy a écrit :
C'est quoi notre schéma de jeu ?

Non mais parce que la j'en peux plus. On ne joue pas la possession et on ne joue pas les contre attaques. On ne joue pas des côtes et on ne construit pas vraiment putain

Subir en défense puis balancer devant et espérer un miracle des attaquants. Je dis bien balancer devant parce qu'une contre attaque ca se construit

Message édité le 10 décembre 2016 à 21:49:32 par SantiCazordieu
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:54:31

Rivièrez à changer
Didillon à faire reposer
Tu me sors doukoure et Mandjeck
Et aussi Opa, tu le fais rentrer à la fin du match pour qu'il mette de la vitesse quand tout le monde est mort.

La tristesse complète on donne 3 points à Nancy, Bastia...

Faut gagner a Caen obligatoirement

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:57:13

La paire de récupérateurs est pas au niveau ouais. Pourquoi on a pas gardé un mec comme Kashi qui était capable de gagner des duels lui. :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:01:13

Kashi on a préféré le laisser pour récupérer Sassi :)

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 décembre 2016 à 23:50:39

Notre entraîneur qui, devant les caméra Bein, à clairement plus rien foutre

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:11:34

Pourquoi sur l'équipe, ils nous mettent un déficit de trois points lorsqu'on regarde le classement ? :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:50:25

J'avais vu :rire:

Petite crise cardiaque en regardant nos 15 points :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:52:58

Carrément, j'espère pas que ça va être le cas sinon on est vraiment pas dans la merde. :noel:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:17:12

J'espère voir le gardien asiatique ce soir

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 décembre 2016 à 17:20:42

Kashi il a pris le melon en revenant de la CAN, surtout

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:20:01

Super le but là. :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:44:14

Bordel canal + qui fout un vieux multiplex

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:02:40

Les peno qui sont tirés à Metz mais ils diffusent Lyon :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment