Le 10 janvier 2017 à 22:52:30 [Soren57] a écrit :
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées. 
D'accord et en général c'est à peu près quand ? Une, deux semaines avant le match ? 
Le 10 janvier 2017 à 22:54:25 SantiCazordieu a écrit :
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy) 
Je DDB pour le footix. 
Nan mais en vrai c'est prévu depuis un moment et j'y vais pas seul, donc j'aimerais pas le manquer quoi 
Merci les gars pour les réponses. 
Message édité le 10 janvier 2017 à 23:51:17 par -elfenomeno-