CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:07:03

Je n'en suis plus si sûr mais pour moi il y a incohérence dans la décision de l'arbitre. C'est soit penalty, soit simulation mais je ne vois pas comment on peut ne rien siffler :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:08:57

Mauvaise nouvelle la blessure de Hein,on perd peut-être une solution offensive.
Avec déjà Sarr qui part à la CAN...

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:27:35

C'était...Ce match...Vraiment horrible à suivre

Je vais pas tenir toute l'année avec ce genre de rencontre.

Je ne sais pas si les joueurs ont lâché L'entraîneur ou alors on est juste nul :(

Tu as des bon joueurs, tu as des jeunes et des moins jeunes, tu as sincèrement des gardiens pas mauvais. Je comprends rien

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
08 janvier 2017 à 17:11:08

Je viens de sortir du match j'ai honte :-(

La défense était faible surtout Milan (et pourtant j'adore le joueur) l'attaque aussi aucune efficacité (mais au moins ils se sont procurés des occasions). Aucune construction au milieu du terrain à part des passes latérales. Et en plus on perd Hein sur blessure bordel :-(

Seule bonne nouvelle le petit jeune qui était rentre s'est bien montré

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:25:26

Mouziz ?
Il avait une belle occasion de marquer :snif:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
09 janvier 2017 à 20:37:07

Oui c'était lui j'étais en face je l'ai vu dedans :-(

-elfenomeno-
-elfenomeno-
Niveau 37
10 janvier 2017 à 22:26:21

Salut les gars, je viens en paix :noel:

Je suis parti sur votre site pour la billeterie de Metz-OM et ça met prévente seulement aux abonnés mais on peut quand même faire une réservation visiblement, je comprend rien du tout on peut si on est des randoms ou juste si on est abonné ? :hap:

Merci d'avance. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:52:30

Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées. :noel:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
10 janvier 2017 à 22:54:25

Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy) :hap:

Message édité le 10 janvier 2017 à 22:54:45 par SantiCazordieu
-elfenomeno-
-elfenomeno-
Niveau 37
10 janvier 2017 à 23:49:05

Le 10 janvier 2017 à 22:52:30 [Soren57] a écrit :
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées. :noel:

D'accord et en général c'est à peu près quand ? Une, deux semaines avant le match ? :hap:

Le 10 janvier 2017 à 22:54:25 SantiCazordieu a écrit :
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy) :hap:

Je DDB pour le footix. :ok:

Nan mais en vrai c'est prévu depuis un moment et j'y vais pas seul, donc j'aimerais pas le manquer quoi :(

Merci les gars pour les réponses. :ok:

Message édité le 10 janvier 2017 à 23:51:17 par -elfenomeno-
SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
11 janvier 2017 à 00:00:46

Le 10 janvier 2017 à 23:49:05 -elfenomeno- a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:52:30 [Soren57] a écrit :
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées. :noel:

D'accord et en général c'est à peu près quand ? Une, deux semaines avant le match ? :hap:

Le 10 janvier 2017 à 22:54:25 SantiCazordieu a écrit :
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy) :hap:

Je DDB pour le footix. :ok:

Nan mais en vrai c'est prévu depuis un moment et j'y vais pas seul, donc j'aimerais pas le manquer quoi :(

Merci les gars pour les réponses. :ok:

Non mais c'est pas toi que je vise particulièrement hein :hap: C'est juste que j'adhére pas à l'idée que les gens ne viennent au stade à Metz que pour voir plusieurs grosses équipes (et Nancy) en étant au final fan d'aucune (t'es fan de Marseille tu vas voir Marseille ca se comprend c'est un choix perso) et surtout ces packs sont faits pour gens qui ne viennent pas pour soutenir Metz

Message édité le 11 janvier 2017 à 00:01:40 par SantiCazordieu
-elfenomeno-
-elfenomeno-
Niveau 37
11 janvier 2017 à 00:08:32

Bah après moi je suis pas de Metz et je vais faire 3h de route pour aller les voir... :hap:

(J'ai bien compris que tu me visais pas hein, mais je précise juste. :hap:)

Mais bon c'est fréquent ce que tu désignes, à Troyes, Toulouse par exemple c'est pareil, ils chient tous sur l'équipe locale mais fête la L1 juste pour Paris, Marseille, Lyon...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:27:35

ça manque d'un Sarr à envoyer au charbon :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 janvier 2017 à 22:31:35

Je pensais qu'on allait manger

Ça va là

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:32:26

Ouais, c'est honnête. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:33:11

Le PSG ne se fatigue pas trop il faut dire.

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
11 janvier 2017 à 22:33:37

Maziz peut faire du bien :oui:

On n'est pas humilié comme au match aller (2-0 jusqu'à la 90')

Message édité le 11 janvier 2017 à 22:34:03 par SantiCazordieu
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:34:10

Bon allez il est l'heure d'aller faire autre chose, a+ :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
11 janvier 2017 à 22:38:31

Bon pas de Metz Nancy en finale :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:41:19

Que va-t-on prendre aujourd'hui ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment