CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:58:13

salut Letoub...

Bonne nouvelle...

En espérant qu´il soit une bonne doublure de Bassong .

letoub
letoub
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:33:06

En espérant aussi que cardy se rétablisse vite :snif:

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
05 août 2007 à 16:44:48

Bon, on débute dans une heure et quart .

Faudrait au moins chopper un bon match nul...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 août 2007 à 20:42:24

Encore 1 défaite (1-2) pour vous.
Magnifique votre gardien :oui:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
13 août 2007 à 00:01:24

C´est mal engagé mais bon il reste 36 match. :peur:

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
13 août 2007 à 03:01:29

Putain, exactement comme l´année dernière quand on avait perdu 2-0 contre eux en CDF : 2 buts sur corner.. A croire que Lille nous réussit pas ces derniers temps.

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
13 août 2007 à 03:50:24

Z´inquietez pas les messins, mercredi vous affrontez une équipe sans fond de jeu collectif ça devrait marcher :ok:

keano2
keano2
Niveau 9
13 août 2007 à 15:46:14

mais quel star ce trivno , franchement il a fait une super boulette de taddeo en alignant ce guignol alors que marichez fut tres bon la saison derniere et qu´en plus c´est le capitaine...la on perd au moin 1 point qui peut couter cher en fin de saison

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
25 août 2007 à 02:57:43

Salut à tous.

Pour l´avant match :

:d) Les dix dernières confrontations entre les deux équipes :
http://www.tousgrenat.com/info2508-1.htm

:d) L´interview d´un supporter rennais (de stade rennais-online) :
http://www.tousgrenat.com/info2508-2.htm

(N´hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site).

A+

Amb28
Amb28
Niveau 7
25 août 2007 à 11:58:39

Un supporter Nancéein qui encourage le FC Metz pour cette saison, afin qu´il fasse pas l´ascenseur, ça existe ?

Ben oui. Pas de haine pour ma part envers les messins. Courage pour cette saison, faut pas redescendre ! :p)

sportif54
sportif54
Niveau 6
25 août 2007 à 12:04:38

ouep ! pour qu´on ait toujours les derbys ! :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 août 2007 à 01:06:45

Gba qui part sans me donner son adresse, quel guignol ^^

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
26 août 2007 à 01:09:03

j´ai fais un topic^^

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
27 août 2007 à 23:10:59

vous pensez quoi de la rumeur santos qui s´intensifie :question:

----------------Marichez--------------
C.Gueye-----Diop-----Bassong---Delgado
-----------------CArdy---------------
Gygax-------------------------Barbosa
--------------Pjanic------------------
-------Santos-----------Aguirre-------

Avec ca, on pourrait gagner des matchs :snif:

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
28 août 2007 à 00:48:05

ça doit etre la 10eme defaite en 11match
parceque déja la fin de saison derniere... :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
28 août 2007 à 14:30:47

La piste santos et moreira écarté ........ Moreira étant blessé jusqu´en janvier santos ne veut plus venir.
Seule bonne nouvelle trvino sur le départ.

Bon bé contre Bordeau on est dans la merde O_o

letoub
letoub
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:53:16

on a été surtout malchanceux :snif:
et contre valenciennes euh...compacts. :-) bon c´est sur qu´en étant à 11 sur notre but on allait pas en prendre! pis on a pas perdu...allez messins et mort à celui qui a inventé les blessures :mort: (julien, daniel revenez vite... très vite...)

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:06:24

5-1 .......................................
:snif2: :snif2:

:snif: ya des odeurs de L2 qui revienne a metz...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:27:10

Quand on à une équipe dirigeante aussi mauvaise que celle du Football Club de Metz, composée d´une paire de truands incompétents, qui répète les même erreurs depuis une décennie et qui tuent le club a peit feu, et bien il ne faut pas s´étonner de prendre une trempe telle que le FC Metz ne s´en est jamais ramassée :hum:

:dehors:

letoub
letoub
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:23:25

Oui mais là pitète que c´est le déclic hein... :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment