CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

letoub
letoub
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:27:13

Même que ça en a vachement l´air d´un déclic, deuxieme victoire de la saison! d´affilée! Matnant directon metz strasbourg! 4-1 :o))

Successful
Successful
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:19:06

Pjanic ballon d´or 2012 :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:17:44

...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:50:20

Moreira à Metz ?
09-10-2007
L´ancien Lensois Daniel Moreira fait partie des pistes étudiées par le FC Metz, après l´abandon du recrutement de l´attaquant franco-guinéen du club turc Gaziantepspor, Kaba Diawara, selon Mercato365.

Devant la complexité du dossier, Metz a renoncé à engager Diawara. Le club lorrain songerait, sans précipitation, à Moreira, Fauré, Gigliotti. A suivre.

=> Metz cherche désespérement attaquant...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:09:43

Alors, il faut déjà savoir qu´à Metz, on a un très bon attaquant qui s´appelle Wilmer Aguirre :o))

Seulement, Coach Francis ne le fait que rarement jouer, préférant aligner ses chèvres maison, seul en pointe je précise :noel:

Même avec Thierry Henry comme attaquant, il serait capable de ne pas le faire jouer :o))

:dehors:

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:10:39

Ils jouent encore au Foot a Metz :hap: ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:30:05
  • Shea_64 profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 20:10:39 avertir modérateur
* Ils jouent encore au Foot a Metz :hap: ?

=> Je crois qu´ils ont arrêté après le titre de champion de L2. :o))

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
25 octobre 2007 à 07:22:31

:up:

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:34:06

Mon Pronostic pour samedi : Metz 2-1 Nancy.

Je mise sur un but en 1ère pèriode de François, d´une belle frappe à l´entrée de la surface. Un but de Nancy juste avant la pose (ils sont doués pour ça grr :rire: ). Et deuxième but Messin vers les dix dernières minutes, sur corner ou coup franc indirect.

Voilà mettez vous aussi votre pronostic en résumé pour ce derby !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:36:05

mon pronostic, en toute objectivité:

Metz 0-3 Nancy :o))

Trois erreurs de la défense messine, une sur un corner, l´une sur un coup franc et Kim qui met dans le vent la charnière Diop Bassong pour le troisième but, provoquant la fureur des supporters messins.

:dehors:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:03:18

Merci...

Ce topic en post-it.

La classe !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:00:36

bon, on va se prendre deux zero ce soir fasse a toulouse, mais francis trouvera surement des marques de satisfaction dans ce match qu´il jouera surement en 4-5-1 :-d

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:15

Un p´ti 3-1 pour Toulouse vu qu´on va jouer le nul ultra-bas et que ça marche jamais :)

Balancix
Balancix
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:45:08

Que fout le topic d´une équipe de national en post-it?

Ils sont incapable de battre l´om, c´est pour dire :-(
------------------------------------
Darkpheus est le king :cool:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:23

En tout cas ils vont ramener un point de Toulouse :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:55:13

Bon match nul. Dommage que les joueurs soient pas capable de tirer. Agouazi :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:37

Le match nul contre nous (Nancy) vous aura été bénéfique :o))
Vous avez enfin une défense qui tien la route pour l´instant.
0-0 contre Nancy
0-0 contre Marseille sur 90 minutes 2-2 après 120 minutes.
0-0 contre Toulouse.

Prochaine marche la victoire et voir pourquoi pas le maintien plus tard.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:51:01

GO L2 :ok:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:50:39

C´est sur que si ils mettent pas les occases au fond comme hier (Agouazi quoi...) ca va etre chaud, mais bon Metz progresse, est-ce que ce sera suffisant ? Avec un peu de réalisme ils seraient meilleurs que Sochaux voire meme l´OM

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:02:35

ptdr meilleur que marseille va te pendre stp

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment