http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J15
Vous verrez bien au soir du 24 novembre.
up ![]()
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:50:39 avertir modérateur
* C´est sur que si ils mettent pas les occases au fond comme hier (Agouazi quoi...) ca va etre chaud, mais bon Metz progresse, est-ce que ce sera suffisant ? Avec un peu de réalisme ils seraient meilleurs que Sochaux voire meme l´OM
Sochaux avec du réalisme est 10 fois meilleurs que Metz réaliste
![]()
on verra ça lors de metz-sochaux ![]()
et puis pour l´instant, réalistes ou pas, sochaux et metz sont tous les deux dans la merde. ![]()
sochaux en L2
![]()
Metz
Leoni
francois
Delhommeau
Renouard
Papiss cissé ![]()
Surtout Metz ![]()
_._._._._._._
Roi Hapiste ![]()
Can You
?
Francis de Taddeo - Entraîneur de Metz
« On a vu une équipe de Metz se procurer beaucoup d’occasions. On a peut-être été maladroits mais il n’y a pas grand-chose à nous reprocher sur ce match. On a peut-être été un peu laxiste en défense. On se met pratiquement un but nous-mêmes. Sur le nombre d’occasions, je pense qu’il y avait au moins la place pour un nul. Il ne faut pas que l’on soit abattu. Lens est une bonne équipe. Il y avait de bons joueurs en face. On a montré que l’on en avait aussi, et que l’on ne restera probablement pas longtemps à cette place-là parce qu’on va remonter. »
rclens.fr
Ruviax Posté le 10 novembre 2007 à 23:04:00 Francis de Taddeo - Entraîneur de Metz
« On a vu une équipe de Metz se procurer beaucoup d’occasions. On a peut-être été maladroits mais il n’y a pas grand-chose à nous reprocher sur ce match. On a peut-être été un peu laxiste en défense. On se met pratiquement un but nous-mêmes. Sur le nombre d’occasions, je pense qu’il y avait au moins la place pour un nul. Il ne faut pas que l’on soit abattu. Lens est une bonne équipe. Il y avait de bons joueurs en face. On a montré que l’on en avait aussi, et que l’on ne restera probablement pas longtemps à cette place-là parce qu’on va remonter. »
rclens.fr
Non mais il se moque de qui là, le père Francis? Cubilier qui pleure sur le terrain, Agouazi qui s´est embrouillé avec les dirigeants, et son coaching du dimanche! Non mais il n´est plus du tout crédible
Ce soir, la nouvelle est désormais officielle: c´est certain, Metz jouera bien en L2 l´an prochain. Maintenant, il est temps de préparer une réunion de crise au sein du club, limoger De Taddemickey, et limiter la casse
![]()
de Taddemickey lol
non seulement on est mauvais, mais si en plus l´arbitre ne siffle pas penalty sur francois à la 3ieme minute, ni hors jeu sur le centreur du 1er but lensois, alors y´a vraiment plus rien à faire.
De toutes facon pour les arbitres ca toujours été ainsi pour Metz.
Le seul interet du Fc Metz ? Relancer les clubs en perte de vitesse dans le championnat.
merci metz pour les 3 pts d´hier ![]()
oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.
oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.
Club mal gérer pour moi le responsable ===> Carlo (depuis la mort de manolo il n´est plus le meme )lol
Mais notre chère et tendre président n´a pas la notion du football moderne et se croit encore en 1950. L´erè Molinari doit se terminer, bien qu´il ait apporté beaucoup de belles choses a notre club ils nous apporteraient encore plus si il démissionait
![]()
désolé pour les deux messages lol! 
wesborland11 Posté le 14 novembre 2007 à 21:52:58 oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.
Club mal gérer pour moi le responsable ===> Carlo (depuis la mort de manolo il n´est plus le meme )lol
Mais notre chère et tendre président n´a pas la notion du football moderne et se croit encore en 1950. L´erè Molinari doit se terminer, bien qu´il ait apporté beaucoup de belles choses a notre club ils nous apporteraient encore plus si il démissionait
analyse tout à fait juste
Carlo Molinari s´accroche à des valeurs qui n´éxistent plus aujourd´hui dans le football actuel. De plus, il ne met, et il faut le reconnaitre car on s´en est rendu compte cette saison, plus beaucoup d´argent dans le club ( seulement 500000 € lâchés pour Gygax pour mieux le fustiger dans la presse 4 mois après parce qu´Agouazi et N Diaye ont loupé son caviar ) pour finir, avez vous jeté un oeil sur l´organigramme du club? Bernard Zénier chargé du recrutement pour l´équipe première
Depuis le temps que ce dernier multiplie les erreurs de casting, il serait peut être temps de lui donner congé... Mais il y´à peut être un truc qui explique cela: un homme de l´ombre traîne aux abords du club. Cet homme, c´est Pascal Molinari, fils du président éponyme, agent de joueurs de son état et ex beau frère de Bernard Zénier... Y´aurait-il un pacte existant entre ces deux nazebroques?
Bref, pour en revenir au sujet, si Papy Carlo, car peut être commence-t-ilenfin à comprendre qu´il tue le club sans le vouloir démissionnait et qu´enfin, un nouvel investisseur débarquait en Lorraine, tous les maillons ( incompétents qui se font du fric sur le dos du papy malade ) de la chaîne tombent avec Carlo: Patrick Razurel ( celui qui s´occupe des tarifs des places, le rapace qui à viré des abonnés des places qu´ils occupaient depuis des décénnies pour certains ), Bernard Zénier, Joel Muller, De Taddéo retournerait à la formation ( à sa place quoi ) et surtout le vautour qui rode dans les travées du club et qui ne m´inspire pas du tout confiance: Molinari Junior.
Vite, un investisseur qui puisse enfin faire de Metz un club de foot des années 2000
marre des spectacles tragicomiques burlesques à St Symph, on veut du football et du vrai ![]()
Pjanic ![]()
Oui je suis totalement d´accord. Molinari a fait le beau temps du fc metz je lui accorde cela. Mais sa va bientot faire 10 ans que le club a des resultats plus que décevant.FDT pour moi n´est pas le responsable de la crise messine. Il a prouvé sa valeur l´année derniere et le pauvre fait avec ce qu´il a. Certain joueurs devrait un peu plus mouiller le maillot. Mais le véritable probleme reste la géstion du club.
Molinari impose a Metz un football traditionel familial. Les incidents contre strasbourg (lorsque la faction a forcé l´entré de la tribune sud) sont les concéquences de sa politique de gestion. Et quand j´entend parler des projets 2010 de stade sa me fais bien rire. Avoir un stade moderne de 32 000 places pour un club imcapable de se maintenire en ligue1 ....
Et en ce qui concerne Pjanic il n´ toujours pas resigné avec le Fc metz. Il est donc en contrat avec le club messin juqu´a ces 18 ans c´est a dire jusqu´en avril de l´anné prochaine (si ma mémoire est bonne)