CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:07:20

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J15

Vous verrez bien au soir du 24 novembre.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:33:48

up :o))

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:36:13
  • Juriettix profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:50:39 avertir modérateur
* C´est sur que si ils mettent pas les occases au fond comme hier (Agouazi quoi...) ca va etre chaud, mais bon Metz progresse, est-ce que ce sera suffisant ? Avec un peu de réalisme ils seraient meilleurs que Sochaux voire meme l´OM

Sochaux avec du réalisme est 10 fois meilleurs que Metz réaliste :ok: :noel:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:09:01

on verra ça lors de metz-sochaux :ok:

letoub
letoub
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:04:09

et puis pour l´instant, réalistes ou pas, sochaux et metz sont tous les deux dans la merde. :o))

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:42:26

sochaux en L2 :content: :content: :content: :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:31:36

Metz :bave:

Leoni :bave:

francois :bave:

Delhommeau :bave:

Renouard :bave:

Papiss cissé :bave:

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:48:19

Surtout Metz :)
_._._._._._._
Roi Hapiste :hap:
Can You :hap: ?

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:04:00

Francis de Taddeo - Entraîneur de Metz

« On a vu une équipe de Metz se procurer beaucoup d’occasions. On a peut-être été maladroits mais il n’y a pas grand-chose à nous reprocher sur ce match. On a peut-être été un peu laxiste en défense. On se met pratiquement un but nous-mêmes. Sur le nombre d’occasions, je pense qu’il y avait au moins la place pour un nul. Il ne faut pas que l’on soit abattu. Lens est une bonne équipe. Il y avait de bons joueurs en face. On a montré que l’on en avait aussi, et que l’on ne restera probablement pas longtemps à cette place-là parce qu’on va remonter. »

rclens.fr

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:16:07

Ruviax Posté le 10 novembre 2007 à 23:04:00 Francis de Taddeo - Entraîneur de Metz

« On a vu une équipe de Metz se procurer beaucoup d’occasions. On a peut-être été maladroits mais il n’y a pas grand-chose à nous reprocher sur ce match. On a peut-être été un peu laxiste en défense. On se met pratiquement un but nous-mêmes. Sur le nombre d’occasions, je pense qu’il y avait au moins la place pour un nul. Il ne faut pas que l’on soit abattu. Lens est une bonne équipe. Il y avait de bons joueurs en face. On a montré que l’on en avait aussi, et que l’on ne restera probablement pas longtemps à cette place-là parce qu’on va remonter. »

rclens.fr

:d) Non mais il se moque de qui là, le père Francis? Cubilier qui pleure sur le terrain, Agouazi qui s´est embrouillé avec les dirigeants, et son coaching du dimanche! Non mais il n´est plus du tout crédible :sleep:

Ce soir, la nouvelle est désormais officielle: c´est certain, Metz jouera bien en L2 l´an prochain. Maintenant, il est temps de préparer une réunion de crise au sein du club, limoger De Taddemickey, et limiter la casse :sleep:

:(

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:27:25

de Taddemickey lol

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:45:36

non seulement on est mauvais, mais si en plus l´arbitre ne siffle pas penalty sur francois à la 3ieme minute, ni hors jeu sur le centreur du 1er but lensois, alors y´a vraiment plus rien à faire.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:25:34

De toutes facon pour les arbitres ca toujours été ainsi pour Metz.
Le seul interet du Fc Metz ? Relancer les clubs en perte de vitesse dans le championnat.

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:20:08

merci metz pour les 3 pts d´hier :ok:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
14 novembre 2007 à 21:46:33

oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
14 novembre 2007 à 21:52:58

oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.

Club mal gérer pour moi le responsable ===> Carlo (depuis la mort de manolo il n´est plus le meme )lol
Mais notre chère et tendre président n´a pas la notion du football moderne et se croit encore en 1950. L´erè Molinari doit se terminer, bien qu´il ait apporté beaucoup de belles choses a notre club ils nous apporteraient encore plus si il démissionait
:banzai:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
14 novembre 2007 à 21:53:54

désolé pour les deux messages lol! :dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:10:00

wesborland11 Posté le 14 novembre 2007 à 21:52:58 oui metz va descendre , c´est pratiquement sur ( 99.99999999... pourcent de chance pour le maintient)
Ce qui me fait peur c´est l´effectif de l´anné prochaine.Les meilleurs joueurs (y´en a pas beaucoup j´avou lol ) vont se barrer, gygax cardy gueye ... et je crois que metz va patoger en ligue 2 un bon bou de temps.

Club mal gérer pour moi le responsable ===> Carlo (depuis la mort de manolo il n´est plus le meme )lol
Mais notre chère et tendre président n´a pas la notion du football moderne et se croit encore en 1950. L´erè Molinari doit se terminer, bien qu´il ait apporté beaucoup de belles choses a notre club ils nous apporteraient encore plus si il démissionait

:d) analyse tout à fait juste :(

Carlo Molinari s´accroche à des valeurs qui n´éxistent plus aujourd´hui dans le football actuel. De plus, il ne met, et il faut le reconnaitre car on s´en est rendu compte cette saison, plus beaucoup d´argent dans le club ( seulement 500000 € lâchés pour Gygax pour mieux le fustiger dans la presse 4 mois après parce qu´Agouazi et N Diaye ont loupé son caviar ) pour finir, avez vous jeté un oeil sur l´organigramme du club? Bernard Zénier chargé du recrutement pour l´équipe première :hum: Depuis le temps que ce dernier multiplie les erreurs de casting, il serait peut être temps de lui donner congé... Mais il y´à peut être un truc qui explique cela: un homme de l´ombre traîne aux abords du club. Cet homme, c´est Pascal Molinari, fils du président éponyme, agent de joueurs de son état et ex beau frère de Bernard Zénier... Y´aurait-il un pacte existant entre ces deux nazebroques?

Bref, pour en revenir au sujet, si Papy Carlo, car peut être commence-t-ilenfin à comprendre qu´il tue le club sans le vouloir démissionnait et qu´enfin, un nouvel investisseur débarquait en Lorraine, tous les maillons ( incompétents qui se font du fric sur le dos du papy malade ) de la chaîne tombent avec Carlo: Patrick Razurel ( celui qui s´occupe des tarifs des places, le rapace qui à viré des abonnés des places qu´ils occupaient depuis des décénnies pour certains ), Bernard Zénier, Joel Muller, De Taddéo retournerait à la formation ( à sa place quoi ) et surtout le vautour qui rode dans les travées du club et qui ne m´inspire pas du tout confiance: Molinari Junior.

Vite, un investisseur qui puisse enfin faire de Metz un club de foot des années 2000 :-( marre des spectacles tragicomiques burlesques à St Symph, on veut du football et du vrai :(

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:38:52

Pjanic :coeur:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:42:20

Oui je suis totalement d´accord. Molinari a fait le beau temps du fc metz je lui accorde cela. Mais sa va bientot faire 10 ans que le club a des resultats plus que décevant.FDT pour moi n´est pas le responsable de la crise messine. Il a prouvé sa valeur l´année derniere et le pauvre fait avec ce qu´il a. Certain joueurs devrait un peu plus mouiller le maillot. Mais le véritable probleme reste la géstion du club.
Molinari impose a Metz un football traditionel familial. Les incidents contre strasbourg (lorsque la faction a forcé l´entré de la tribune sud) sont les concéquences de sa politique de gestion. Et quand j´entend parler des projets 2010 de stade sa me fais bien rire. Avoir un stade moderne de 32 000 places pour un club imcapable de se maintenire en ligue1 ....
:nonnon:

Et en ce qui concerne Pjanic il n´ toujours pas resigné avec le Fc metz. Il est donc en contrat avec le club messin juqu´a ces 18 ans c´est a dire jusqu´en avril de l´anné prochaine (si ma mémoire est bonne)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment