CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:44:02

Je plussois, il n´a rien à rajouter à cette remarque qui en dit long sur le ras le bol des supporters. Molinari a raison sur une chose, on "supporte" et ca fait trop longtemps qu´on le fait...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:25:20

Je ne suis pas Messin, mais j´approuve totalement cette réponse.

Si les supporters n´ont rien à dire, alors que les président pensant cela fassent jouer leurs matchs à huis clos.
On verra qui s´excusera en premier..

Sinon, la grève continue ou pas ?
Pour savoir s´il y aura des gens à Sainté dans le parcage. ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:48:54

CapDanTison :d) Génération Grenat à décidé de se déplacer a St Etienne, mais munis d´une banderolle particulière. Quand au match contre Sochaux la semaine prochaine, rien n´a encore filtré pour l´instant, mais m´est avis que les dernières déclarations du Président et le coup du CA ridicule n´ont pas du plaire à l´ensemble des supporters :noel:

messin2
messin2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:51:39

Donc, à moins de voir un miracle à St-Étienne, on risque de re-voir les tribunes de Metz-Auxerre si je comprends bien.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:55:59

Messin2 :d) c´est plus que probable en effet, mais je crois et j´ose espérer qu´il y´aura encore moins de monde, malgré le dernier coup markéting du club de mettre les places derrière les tribunes à 5 € Pièce :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:57:41

Carlo ne comprend pas les ultras qui sont les premiers a soufrir des resultats.

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:06:47

Hop la 2-0 pour changer........

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:46:47

Et encore une valise :(

bon ben très peu de monde au stade samedi soir j´en ai peur :( et c´est bien justifié.

letoub
letoub
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:02:49

Z´ont qu´à aller jouer aux Arenes, en ce moment c bizarre ya du monde :o))

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:10:33

xD
La GG et la Horda se reconvertissent.
Ultra du H2ML ^^

:dehors:

letoub
letoub
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:41:06

allez messines allez allez :-d
Les Arènes sont grenat, et elles le restera! :malade:
Ah, niveau des rimes ça marche pas top :o))

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:18:32

poussez poussez les avants messines !
:gni:

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:45:01

Metz :rire:

messin2
messin2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:11:23

Rui_Costa10

:d) :sors:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:06:10

La GG95 continue sa greve: kop vide plus calicot .

letoub
letoub
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:15:03

Un bon argument à exposer aux branquignols en grenats qui proposent toutes les semaines une tragicomédie dans les stades français : s´ils continuent à perdre, c´est le coma éthylique pour tous les groupes de supps :o)) ...
Vu qu´ils vont au bar au lieu de voir le match :rouge:

D´ailleurs comment ça se fait que y´ait personne à St Symph les jours de match, mais qu´ils fassent le deplacement jusqu´ St Etienne?Avec tout ce qu´il se sont mis dans le nez le week end...
dangereux de conduire! :dehors:

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:21:42

Tiens j´viens d´me rendre compte, y a 2 ans, pour Metz-Sochaux, y avait déja eu un boycot.. Mais la c´était les Horda et les GG ensemble qu´ils l´avaient fait, résultat on avait été obligés de se taper les chants des supp´s Sochaliens pendant 90 minutes. :(

Mais si y a bien une chose qui est sure, c´est que moi cette fois je serai pas au stade. ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:29:04

J´attends de voir le match Nancy-Metz ^^

messin2
messin2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:12:23

Si je suis seul dans la ouest basse ça va être trop cool ^^

letoub
letoub
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:27:46

Ca sera le fait divers du week end...
Une du réplo: un désespéré tente de mettre fin à ses jours au stade Saint-Symphorien :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment