Tiens j´viens d´me rendre compte, y a 2 ans, pour Metz-Sochaux, y avait déja eu un boycot.. Mais la c´était les Horda et les GG ensemble qu´ils l´avaient fait, résultat on avait été obligés de se taper les chants des supp´s Sochaliens pendant 90 minutes.
Mais si y a bien une chose qui est sure, c´est que moi cette fois je serai pas au stade. ^^