CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

messin2
messin2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:09:45

:lol: ça pourrait être bien sympa quand même ^^

letoub
letoub
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:52:07

Ben, ça serait le premier suicide par vision d´un match déprimant de pourravité. :o))

letoub
letoub
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:51:52

Ca y est! messin2 va tenter de mettre fin à ses jours... :o))

letoub
letoub
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:52:14

Il s´est tiré la première balle...
Première balle de la soirée tirée à Saint-Symph

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:08:35

;)

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:09:14

sans dec l´objectif c´est de finir avec plus de 10 points .

^^

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:16:14

On est partis pour faire une saison historique : le plus petit nombre de points en une saison de L1.. Voir même de buts vu comment on est en forme :o))

letoub
letoub
Niveau 9
16 décembre 2007 à 01:29:53

Allez! C´est pas grave! Au mercato Carlo va avoir une révélation, sortir 10 millions de ses poches, et on gagnera tous nos matchs retours! Y´aura Benzema devant avec Trezeguet,Thuram et Taiwo associés à Léoni et Cubilier, et comme joker offensif, j´ai nommé Tony Vairelles!
Pis au milieu on laissera Pjanic tout seul, la consigne ça sera:
"Passez lui la balle c´est le seul qu´arrive à en faire quekchose"
... :honte: alalah
Enfin premier but en L1 au moins.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:12

Tiens sur direct8, dans machin sport, les supporters se font encore critiquer parce que ils ont supporter richer sur le penalty.
Franchement on est quand même prit pour des cons : "soit on supporte soit on reste chez soit"
Alors déjà la blondasse qui doit s´y connaitre autant que moi en présentation télé n´a pas à ramené sa pseudo science.

"Il y 6 mois ils étaient derrière le club, maintenant ils sifflent".

Je crois que l´on a suffisamment supporté l´équipe dans toutes les situations, et que maintenant le ras le bol s´installe.
Messieurs et mesdames les journalistes, avant de critiquer, apprenez à connaitre ce qui se passe dans le club.

Mais bien sur, quand c´est Paris ou Marseille c´est naturel que les supporters soient mécontent.

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:52:16

si sa continue on va se taper en pointe cissé vu qu´il a le niveau de metz :fete:

messin2
messin2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:54:08

Argh je suis de retour au pays des vivants j´ay survécu :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:55:05

Et mustis les journalistes on les emmerdes. :oui:
Pour moi la presse c´estles rois des cons ( peut etre après Carlo mais sa se discute :o)) )
Alors si faut s´énerver pour chaque connerie qu´ils sortent....

blackneo
blackneo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:53

Peux etre que abramovich aura pitié de nous si ont lui demande de nous filer 15 millions pour recruter des vrai joueurs

letoub
letoub
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:39:48

Ouais, il va carrément racheter le club, ça s´appelera le FC Melsea :o))

messin2 :d) aaaaah! un mort vivant! pourtant Gestede aurait dû t´achever quand il a porté le coup de grâce( un ballon magnifiquement tiré à 3 km du but,je le précise)...

letoub
letoub
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:15:57

Vesoul contre Metz en 32emes de finale de la CdF.
A votre avis, combien qu´on va s´en prendre?
Mon pronostic:
2 buts de Bassong contre son camp
un penalty à cause de Cubilier
et un centre mal capté par Marichez

le pire c´est que ça a de grandes chances d´arriver :peur:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:09:30

t´es optimiste là :(

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:09:04

itw de diop qui ma bien fait rire^^

Voila un extrait:

Le club a-t-il encore des chances de se maintenir ?

M.D.: « Je pense que c´est faisable mais il faut pour cela qu´on ramène quelque chose de Lorient. Après, nous partons en vacances. Cela nous permettra de nous ressourcer afin de revenir en janvier dans de meilleures dispositions pour repartir sur de bonnes bases. »

letoub
letoub
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:08:10

Vazy fais toi plez :(
Sinon pour l´itw de Diop, c´est normal, mtnt on leur donne beaucoup de calmants avant de répondre à des journalistes...
ah oui aussi 17-0 pour lorient :peur:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:26

Metz la blague de l´année

letoub
letoub
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:42:16

Metz, une blague? :ouch:
Moi je vois ça j´ai pas vraiment envie de rire...
c´est pas possible que tu puisses penser ça: attends tu les a vus jouer au moins une fois?
T´as pas eu envie de t´arracher les yeux après avoir vu une passe à un adversaire ou une glissade complètement conne et ridicule qui amène un but?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment