Tiens sur direct8, dans machin sport, les supporters se font encore critiquer parce que ils ont supporter richer sur le penalty.
Franchement on est quand même prit pour des cons : "soit on supporte soit on reste chez soit"
Alors déjà la blondasse qui doit s´y connaitre autant que moi en présentation télé n´a pas à ramené sa pseudo science.
"Il y 6 mois ils étaient derrière le club, maintenant ils sifflent".
Je crois que l´on a suffisamment supporté l´équipe dans toutes les situations, et que maintenant le ras le bol s´installe.
Messieurs et mesdames les journalistes, avant de critiquer, apprenez à connaitre ce qui se passe dans le club.
Mais bien sur, quand c´est Paris ou Marseille c´est naturel que les supporters soient mécontent.