CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:09

Letoub :d) moi j´y compte pas trop, si il brille il partira moyennant un bon pactole pour le club, comme d´habitude :(

letoub
letoub
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:26:54

si a chaque fois qu´on laisse partir un bon joueur pour un pactole le club aurait beaucoup plus que mintnan :d) Obraniak Béria Ribéry...on recupère niet!
Bon ce soir c´est un match couperet, c´est le match à gagner pour continuer à esperer...finir dernier avec au moins 10 points :-(

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:50:05

Moi en temps qu´ultra je comprend la GG et je soutiens leur action.
En se qui concerne pjanic je suis de l´avis de liquid il ne restera surment pas en ligue2 ou au mieu il fera comme obraniak: il partira au mercato d´hiver.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:18

But d´Auxerre. ^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:15:32

Pauvres Messins :-(

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:58:20

...................................

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:59:09

on aurait du rester en ligue 2 au moin on serait pas autant ridicule que cette année

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:10:37

:rire:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:21:25

Foire au 3 points au saint symphorien wouhouuu...........

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:44:12

Buts 16ème journée de L1

=>
http://www.forum-foot.netnet/message-foot-346.html#p346

By http://www.forum-foot.net/

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:53:31

message GG: "XV match à boire la tasse; ce soir on reste au bar" "soutien au IDS"

Une autre banderole en tribune nord : La Ligue 2 vous manque ? Bougez-vous.

Coté Horda « Dirigeants coupables, vidons la corbeille »

PLus divers chants demandant la démission du président.

letoub
letoub
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:52:43

en même temps ce sont les joueurs qui sont sur le terrain...
molinari a sa part de responsabilité mais ce seraient plutôt les joueurs qu´il faudrait virer. :-((

letoub
letoub
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:54:11

surtout cubilier.Ah oui cubilier...mercenaire va

zaf90
zaf90
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:58:38

Fait kaka :hap:

letoub
letoub
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:47:01

Je suis trop nul pour avoir un ballon d´or moi :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:05:45

Conseil d´administration : Résultat : De taddeo est encore là jusqu´à la treve. Ah ok... C´est vrai qu´en 3 semaines on va sortir la tête du trou...
Les dirigeants auraient promis 1 ou 2 joueurs pour le mercato.
De taddeo a répondu sans répondre à la question du maintien. C´est sur, faut pus se faire d´illusion....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:49

Je m´abstiendrais de commenter ce CA ridicule et inutile :hum:

letoub
letoub
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:44:38

Et moi je vais déposer plainte contre le FC Metz pour atteinte à la santé psychique de ses supporters :oui:
S´ils veulent qu´on se suicide tous, ils s´y sont vachement bien pris :o))

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:13:51

lol uéé ^^

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:05:04

CARLO MOLINARI, président du FC Metz, comprend la déception du public messin mais n’accepte pas les dérapages.

« SOUS PRÉTEXTE qu’ils payent leur place, les supporters veulent avoir droit de regard sur la politique du club. Vous le comprenez?
– J’ai du mal. Il faut des limites à tout et il faut maintenant que les choses s’arrêtent. On ne peut pas accepter que les supporters donnent des leçons. Dans un club, les choses doivent être claires. Que les dirigeants dirigent et que les supporters supportent. Que chacun reste à sa place. Ne serait-ce que parce que les dirigeants sont responsables financièrement et pénalement.

– On vous sent remué par ce qui se passe.
– Je le suis. Samedi, si j’ai quitté la tribune, c’est pour expliquer ça aux supporters. Ils portent des jugements sans savoir comment les choses se passent. Alors, je leur ai proposé de venir à la rencontre du club. Être plus près des supporters que moi, ce n’est pas possible.

– Ces supporters, vous arrivez à les comprendre ?
– Je trouve logique qu’ils soient dégoûtés quand on perd cinq matches à domicile. Ce sont les excès d’une certaine frange que je ne supporte pas.

– Vous pensez qu’il s’agit d’une minorité ?
– Évidemment. Ces derniers jours, j’ai reçu des messages émanant de nombreux supporters, de gens normalement constitués qui souffrent de la position du club. Ils m’expriment leur soutien.

– Aujourd’hui, vous êtes inquiet ?
– Oui. Si les gens ne sont pas contents, qu’ils le disent et qu’ils ne viennent plus tant que le spectacle et les résultats ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Mais, ce qui se passe actuellement, c’est la porte ouverte à tous les dérapages. Il ne faudra pas s’étonner si ça se termine par un coup de couteau ou un coup de revolver. »

__________________________________________________
______________

(réponse "piquée" sur le forum fcmetz, mais que je rejoins totalement)

Non, Monsieur Molinari le club ne vous appartient pas. Il appartient avant tout à toute une région. Il est l´image de notre région.

Sans son public, le FC Metz n´est rien... comme toute entreprise de spectacle... Non, nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de ce qui nous a amené à cette situation, mais rien ne nous empêche de juger aux résultats...

Lorsque je vais au restau, si je ne suis pas satisfait, peu importe que ce soit parce que le chef est malade, le service déplorable ou tout autre raison... Mais si en plus en le faisant remarquer lorsque l´on me demande si "Ca a été ?? ?" je me vois répondre eh bien allez ailleurs... Pour sur que je n´y remettrai plus les pieds...

A Saint Symphorien, de l´entrée au dessert dont nous sommes privés depuis si longtemps, plus rien n´est digeste... Et en plus vous vous permettez de juger les contestataires de personnes anormalement constituées ?

Monsieur Molinari, qui est le moins bien constitué ? Le fidèle supporter qui demande des comptes après 10 ans de patience lorsque plus rien ne va, ou le gestionnaire qui parvient en quelques années à faire passer son entreprise des premiers rangs du football national à une entreprise aux premiers rangs de la risée du monde du football ?

Je prends mes responsabilités et votre appel sera entendu... Je resterai chez moi... Prenez les votres.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment