C´est sur Canal ? Mayrde, je vais footcheboler moi, si j´avais su
Gerrard au repos, pour le reste tout le monde est là
Faut pas prendre ce match à la légere et espérer un carton, un 0-2 m´irait pleinement, meme un 0-1 je m´en satisferai, Sunderland c´est pas Derby County...