CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

pius987
pius987
Niveau 10
19 août 2007 à 20:02:41

C´est pas Terry qui prend le "second" jaune d´Essien...j´ai maté le match et j´ai meme pas calé non plus ^^

Mais bravo Liverpool, super match !

pius987
pius987
Niveau 10
19 août 2007 à 20:03:36

c´était une question pour Terry ^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
19 août 2007 à 20:18:11
  • Arsenal c´est pas mal du tout mais ils jouent toujours avec un but de handicap, celui que va se prendre Lehmann

Tellement vrai :snif2:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:22:03

Pius : j´ai mis l´extrait de la BBC sur l´autre topic, "ah ok chelsea" je crois

C´est ce que dit l´arbitre, sauf qu´il a levé deux fois son carton, dont une clairement contre Essien qui se prend la tete à deux mains. Il a donc bien averti deux fois Essien, et comme c´est une tanche, il l´assume pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:21:26

Voici un forum sur Liverpool, où vous aurez tout sur les matchs de cette équipe : vidéos, photos, infos.

http://liverpool-ynwa.xooit.com/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:26:23

up

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
24 août 2007 à 19:43:06

:up:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
24 août 2007 à 20:49:17

Match nul volé par ses #*@~~& de Chelskov :-((

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
24 août 2007 à 21:43:25

m´en parle pas va ... au fait qui a gagné la champion shield cette année?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 00:16:50

Demain, match contre Sunderland.

Les vidéos des buts seront postés sur MON forum :gni:

Inscrivez-vous :ok:

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
25 août 2007 à 00:17:36

clap clap

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 août 2007 à 00:22:00

a priori ce match va être un carage^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 août 2007 à 00:23:25

mclarentroopers Posté le 24 août 2007 à 21:43:25 m´en parle pas va ... au fait qui a gagné la champion shield cette année?

C est le charity shield, et c´est Man U qui l´a gagné, aux pénos contre Chelski.
Demain Sunderland - Liverpool sur Canal, vivement le match :p)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:25:31

C´est sur Canal ? Mayrde, je vais footcheboler moi, si j´avais su :(

Gerrard au repos, pour le reste tout le monde est là
Faut pas prendre ce match à la légere et espérer un carton, un 0-2 m´irait pleinement, meme un 0-1 je m´en satisferai, Sunderland c´est pas Derby County...

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
25 août 2007 à 00:27:50

ok merci :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 août 2007 à 00:28:17

C´est demain vers 13h Ampy, t´as foot à cette heure là :question: Sunderland est une équipe dangereuse faudra se méfier, Gordon assure derriere et Chopra est en feu devant, je pense qu´on gagnera, j avais pronostiqué un 2-0, notamment grâce à Fernandoooooooo Torres :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:31:46

Je footche à 14h, j´aurai la premiere mi temps ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:32:43

Sinon 0-2 idem, Kuyt + El Nino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 00:56:32

tout le monde ignore mes messages? :-(

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
25 août 2007 à 01:09:03

bienvenue au club... g chanté you´ll never walk alone pdt 1/2 heure sur arabe=nazi et tt l´monde s´en fout... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment