CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:31:53

Je crois que Fowler part finir sa carriere au E-U mais je suis pas sur

Cisla_of_jv
Cisla_of_jv
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:22:30

Simao ne viendra pas a Liverpool.
Il a prolongé jusqu´en 2012 avec Benfica

:hap: :noel: :-p

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:57:27

Dommage pour Simao, mais si on a Quaresma à la place je me plaindrai pas :noel: On verra ce que nous réserve Rafa

Sinon les brésiliens à Liverpool (et de maniere générale en PL), ca marche pas souvent. Aurelio a fait une tres mauvaise saison meme si on le sentait monter en puissance avant sa blessure. Donc pour Leiva, j´attends de voir

Et sinon : thank you Robbie :D C´est vrai qu´il aurait été réduit au role de 5e/6e attaquant, donc bon, c´était le moment pour partir je crois, j´espere que le club lui offrira une LDC pour qu´il parte au sommet... allez le scénar idéal : Fowler rentre en jeu et marque le but de la victoire :coeur:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:03:10

Enfin entre avoir Drogba dans mon équipe et tout les attaquants de liverpoule, je prefere largement avoir drogba sans soucci, c´est a l´heure actuel le meilleur attaquant du monde et il faut etre con pour ne pas le reconnaitre, le foot c´est pas que des passements de jambe, c´est aussi un jeu de tete, de remise, un jeu en une touche de balle, tout ce que drogba s´est faire quoi :ok:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:08:31

Drogba est le meilleur attaquant du monde nous sommes d´accord, maintenant une équipe c´est pas une star, et faut reconnaitre que cette année Chelsea y a pas eu grand monde au niveau...

Drogba J.Cole Essien Carvalho Terry et Cech, seuls ces 6 là ont été au niveau qui est le leur
Sachant que 4 de ces 6 joueurs ont eu une grosse blessure cette saison, voilà le probleme des individualités de Chelsea

Liverpool à part Gerrard, Carra et Finnan, faudrait une série de blessures à la Arsenal pour qu´ils soient vraiment moins performants, parce que presque chaque joueur est remplacable

Bon sinon 12 millions pour le brésilien, ca fait plus que 48 millions pour Quaresma et Torres :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:13:14
  • ---Hoot--- profil

* Posté le 11 mai 2007 à 15:25:15 avertir modérateur
* Si c´est pour raconter de la merde, le topic de Reims est disponible :gni:

Deuxième recrue de la saison : Lucas Leiva, un milieu défensif agé de 20ans, venant de Porto Alegre. Il arrivera à la fin de la Coupe Libertadores, qu´il dispute actuellement.

Sinon, l´info de la journée, est le départ confirmé de Fowler à la fin de la saison. Il jouera cependant le dernier match à anfield contre charlton, histoire de dire une derniere fois au revoir aux supporters.

http://www.youtube.com/watch?v=AmY9Y8v6sho

--> nan mais mon petit Hoot^^

Stevie Gerrard me prend la tête c´est différent^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:14:08

Drogba n´est pas le meilleur attaquant du Monde meme s´il est tres bon. Villa est meilleur je trouve. Et quand tu parles de remise, technique, ... c´est tout à fait Crouch, un remiseur hors pair, une tres bonne technique, associé à Kuyt c´est d´enfer. Sinon Robbie s´en va comme prévu, esperons qu´il marque demain :coeur: Voronin arrive, et ce fameux milieu défensif ( on en a déjà assez bordel... ) qui arrive, on verra ce qu´il vaut, meme si je prefererais un ailier droit, un central ça veut dire Gerrard à droite :-((
Sinon Crazy_Pea va te pendre, essaie de plus venir ici tu connais rien au foot anglais à part fluter Drogba donc arrete quoi... Liverpool dépensera jamais 100 M sur les 2 mercatos, faut payer le stade aussi... et oui l´image sera conservée, on aura pas de nouveaux sponsors, et Liv sera pas une multinationale comme Chelski, avec son président véreux :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:15:29

on en reparlera :ok:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:16:14

ET alves? c´est foutu pour liverpool? alors c´est Chelsea qui va le prendre car le portos (paulo fereira) je lui fais pas trop confiance moi :-(

Ouais le probleme c´est que pas mal de joueur ont jouer au dessous de leur niveau, lampard le premier, drogba a survolé cette équipe sans soucci, sheva et ballack c´est un flop total comme la PS3 quoi, ashley cole a été trop intermitemps malheureusement, diarra est une bonne révelation quand meme. Mais offensivement drogba a été trop souvent seul il est la le probleme, mais bon, on est pas sur le topic de chelsea donc je vais arreter la :noel:

Alors zell, pas mal pour un mec qui n´est pas objectif d´après toi :noel:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:18:21
  1. Steven__Gerrard profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 17:14:08 avertir modérateur
  3. Drogba n´est pas le meilleur attaquant du Monde meme s´il est tres bon. Villa est meilleur je trouve. Et quand tu parles de remise, technique, ... c´est tout à fait Crouch, un remiseur hors pair, une tres bonne technique, associé à Kuyt c´est d´enfer

:d) Couche est grand certe mais il a un mauvais jeu de tete, des joueurs comme cissé, drogba ou henry on un jeu de tete 10 fois meilleur, crouch n´est pas un grand joueur, c´est juste un bon joueur, il n´a rien a foutre en selection ou alors c´est vraiment qu´il y a un probleme en selection anglaise :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:18:42

Drogba a bien souvé tiré l´équipe à lui seul, heureusement que Chelsea peut dépenser sans compter car les dizaines de millions perdus dans Ballack et Sheva c´est chaud qd meme... Ashley Cole pas encore à son meilleur niveau, il a été blessé aussi. Daniel Alves ce serait super de l´avoir à Liv meme si on a Finna, meilleur latéral droit du Royaume, Arbeloa c´est assez limite comme doublure. Evidemment si Chelsea est interessé, ils donneront 3 fois le prix que demande Seville et ce sera réglé, j´attends plus un Joaquin, Quaresma ou Simao qu´un latéral droit :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:20:58

c´est bien ce que je dis £iv€rpoo£

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:21:05

Crouch a un bon jeu de tete, mais les gens pensent que comme il fait 2M il est excellent, or il est bien meilleur techniquement et en finition qu´en jeu de tete. Et c´est un tres bon joueur, qui a tout à fait sa place en sélection, il est sur un record de buts avec la sélection aux trois lions, faut arreter de croire que c´est rien qu´un grand échalat, ceux qui s´interessent au foot ont enfin compris que Crouch etait un excellent joueur, meme Wenger a avoué qu´il voulait le recruter quand il était encore à Villa et qu´il regrettait now :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:22:05

Crazy_pea Posté le 11 mai 2007 à 17:20:58 c´est bien ce que je dis £iv€rpoo£

Non justement abruti, si Chelsea rentre dans la danse c´est foutu pour Liv, avec votre président qui blanchit vous avez l´argent illimité, apprends à lire abruti :ok:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:22:54
  • Crazy_pea profil

* Posté le 11 mai 2007 à 17:20:58 avertir modérateur
* c´est bien ce que je dis £iv€rpoo£

:d) Nan £iv€rp¤¤£ :noel:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:24:10
  • Steven__Gerrard profil

* Posté le 11 mai 2007 à 17:22:05 avertir modérateur
* Crazy_pea Posté le 11 mai 2007 à 17:20:58 c´est bien ce que je dis £iv€rpoo£

Non justement abruti, si Chelsea rentre dans la danse c´est foutu pour Liv, avec votre président qui blanchit vous avez l´argent illimité, apprends à lire abruti :ok:

:d) ET vos actionnaires, qui sont de riche americanos, tu crois qu´ils sont mieu? on ne peut pas etre riche et honnete, et personnelement je ne pense pas que gilett soit tout a fait nette dans ces affaires :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:25:53

mais si car tout tout le monde il est beau tout le monde il est gentil à Liverpool :hap:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:26:51

Lol si tu le dis Sherlock, t´as surement raison. Mais je pense que les faux fans de Chelski depuis 2001 feraient mieux de fermer leur grande gueule, apres tout, il leur faudra encore dépenser combien pour gagner une C1 :question:

Sur leur année fiscale 2005, le Chelsea FC a enregistré des pertes de 180 millions d’euros. Fin 2006, le déficit annoncé est de 210 millions d´euros, et le club n´attend pas d´excédent commercial avant 2010. Et on parle de Liv ? MDR

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:27:12

Crazy je t´aimes :coeur:

Valence champion :fete:

Cana_lorik
Cana_lorik
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:28:53
  • Steven__Gerrard profil
  • Posté le 11 mai 2007 à 17:22:05 avertir modérateur
  • Crazy_pea Posté le 11 mai 2007 à 17:20:58 c´est bien ce que je dis £iv€rpoo£

Non justement abruti, si Chelsea rentre dans la danse c´est foutu pour Liv, avec votre président qui blanchit vous avez l´argent illimité, apprends à lire abruti :ok:

:d) Ok sherlock holmes :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment